Qu'arrive-t-il à Carreno-Busta? Depuis cette fessée subie à Cincinnati contre Medvedev, il est à des années lumières de son niveau de Hambourg et des JO. Sa défaite au premier tour de l'USO était déjà suspecte mais là s'il perd contre le 150ème mondial ça fait carrément désordre.
J'avais beau être pour pablo, finalement j'aurais aimé une victoire de Gomez. Il a vraiment été épatant dans cette fin de set et aurait mérité de l'emporter
natlan... pas la peine d'avoir la défaite désagréable...
C'est quoi ça ?
Quelle idée aussi de faire des fautes !