14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Carreno Busta vs Norbert Gombos • Paris 2020

Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo 9 ATP 71 live 70
7
6
0
0
0
Norbert Gombos
GombosNorbert Q ATP 365 live 362
5
2
0
0
0
98% (576)
2% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
chris31
chris31 • 35 abonnés
Errani vs Sorribes tormo !
8
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Norbert la déjà battu sur dur cette année à Montpellier
7
Fifercole
/Fifercole • 19 abonnés
Les gens normalement il ya pas match si PCB joue à son niveau vous le savez très bien...
6
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Vamos Pablo!!! ???
Encore en 2 sets avant Rafa :D

Très beau parcours de Norbert ^^
Même s’il a joué 3 joueurs qui ne mettent plus un pied devant l’autre, et un qui est très mauvais sur dur.
Place sûrement assurée dans le tableau de l’OA, bien pour lui :)
5
chris31
chris31 • 35 abonnés
Rarement vu Carreno faire autant de fautes ... Dire qu'il était crevé n'était pas un mytho de sa part ...
5
Thibault8199
/Thibault816 • 1 abonnés
Commencez pas à dire finit bordel y’a eu un jeu de services soyez pas ridicule
4
Thib30
/Thib30 • 2 abonnés
Le tie break va durer a peu prés 6 ans
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Youhou vamos :)
4
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Vamos Pablo
3
AbsolutFan
/AbsolutFan • 20 abonnés
Tu te fous de ma gueule Norbert là ??? Tu perds ce jeu, je te supporte plus
?????
Il va sûrement pas en dormir cette nuit !
3
Totof64
/Totof64 • 2 abonnés
Il est oxi le petit norbert la dommage je le voyait faire unnmeilleur match le premier set la fumer mentalement ??‍♂️
3
cocott
/cocott • 1 abonnés
Ah ben voilà ça s'est remis à l'endroit
3
AbsolutFan
/AbsolutFan • 20 abonnés
Heureusement qu'il a eu un gros service aujourd'hui PCB, ça le tire d'un mauvais pas sur le 1er set, dans l'échange ça n'a pas été dingue.
3
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Er ici ça passe tranquille à priori, superbe saison Pablo
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Norbert !!
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Norbert :)
2
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Carreno-Busta : « Je ne suis inférieur à personne sur terre battue…peut-être à Nadal »

Peut être xD

Depuis qu’il a dit ça Carreno il faudrait dégonfler un peu son melon
2
ciar44
/ciar44 • 8 abonnés
Logique, PCB est à 50% et Gombos lui à 150%
2
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Norbert sert comme une WTA sérieusement, il déconne c'est n'importe quoi
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
Ca sert trop mal Gombos xD
2
juju91
juju91 • 39 abonnés
On croirait revoir Wawrinka hier mdr
2
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Il est sympa ce match d'asthmatiques
2
Gunther
/Gunther • 1 abonnés
Si seulement Gombos tenait son service ce serait un carnage
2
BigorneauS
/BigorneauS • 2 abonnés
Si seulement PCB tenait son service ca serait un carnage
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Enfin 😕 . Premier set Pablo
2
Gunther
/Gunther • 1 abonnés
Je rêve? Il a garder son service ?
2
juju91
juju91 • 39 abonnés
Quand on y pense si PCB jouait à son niveau et n’avait pas concédé tous ces breaks le match devrait déjà être terminé ?
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
Sauf que la Carreno va accélérer il va lui montrer ce que c'est un joueur de tennis
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Ouf PCB ?
2
Afficher plus