14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Carreno Busta vs Hugo Gaston • Paris 2020

Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo 9 ATP 71 live 70
6
6
0
0
0
Hugo Gaston
GastonHugo WC ATP 117
3
2
0
0
0
Au programme ce lundi à Paris-Bercy, Cilic vs Auger-Aliassime, Khachanov, Gaston vs Carreno Busta, Moutet, Humbert, Coric ou De Minaur.
89.5% (816)
10.5% (96)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aticar
/Aticar • 2 abonnés
Attention beaucoup mettent Hugo sur un pied d'estale mais il est très loin d'avoir le niveau (son niveau à RG sur une surface inédite ne peut servir de curseur). Son service est faible, ses coups sont mous, il est très souvent en retard sur les balles, l'amorti doit être utilisé à bon escient. Sur cette surface face à ce type de joueur, ça ne passe pas. Laissez le trankilou se former, améliorer ses carences. Il a le temps. Mais ne le considérez pas déjà comme un top 20 juste sur une perf.
19
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Surtout que le grand public qu y connait rien s'est fait laver le cerveau par FranceTV, l'équipe etc qui l'ont élevé sur un piédestal pendant RG. Son tournoi était incroyable, mais fallait faire comprendre aux gens que c'était encore très loin d'être son niveau de croisière et qu'il faudrait pas s'étonner s'il disparaissait des radars par la suite, ou bien affiche des défaites comme celle-ci qui, si elles n'ont rien d'honteuses, peuvent suffir à lui attirer les mêmes foudres que celles qu'ont subit les 4 mousquetaires malgré leurs carrières énormes.

Bref j'ai peur que ça le mène juste vers des critiques du style "il fait un bon Roland Garros et derrière y a plus personne", ou "encore un espoir raté pour le tennis français" ou des conneries du genre. Le grand public a absolument pas conscience de l'exigence du circuit professionnel, et n'est d'ordinaire pas tendre avec les français qui déçoivent leurs espérances irrationnelles.
19
ramolo
/ramolo • 1 abonnés
Le mec en challenger c'est une brèle et a roland et bercy c'est nadal
15
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
@jeff760, commentaire inutile et ridicule.
Il fait quoi ???
Il progresse et poursuit ses études, tout en jouant au tennis à un niveau très rescpectable, ce qui n'est pas donné à tout le monde.
Il a à peine 20 ans et pro depuis 2 ans.

Et même s'il se fait détruire aujourd'hui, comme dit son coach, il est au Masters pour se faire plaisir, avant tout.
14
Eye
/Eye • 3 abonnés
Je pense que Gaston va se faire détruire et c’est pas plus mal parce que la hype des médias est juste ridicule. Ces derniers feraient mieux de s’intéresser à Humbert qui a un an de plus et qui est pas loin du top 30
13
Aleexandre
Aleexandre • 10 abonnés
Bravo GASTON quoi qu'il en soit. Mais ce n'est pas encore fini, Mladenovic ne dira pas le contraire ;)
13
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
La hype Hugo Gaston va un peu redescendre avec la claque qu'il va prendre ici je pense.
12
Axel B.
Axel B. • 3 abonnés
PCB mauvais sur dur qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ici parfois... Le mec est juste demi-finaliste de l'US Open, j'aimerais vraiment y croire mais soyez réaliste, ça fera 2-0 pour l'espagnol c'est une certitude.
12
Astuconnais
/Astuconnais • 1 abonnés
Je sais pas ce que vous avez contre les français c’est décevant
12
Astuconnais
/Astuconnais • 1 abonnés
Quand un français gagne c’est de la chance quand un français perd c’était sur mais vous êtes décevant
11
NikoBasil
/JeanMartinDePotre • 13 abonnés
Busta c'est le joueur le mieux classé à ne pas avoir eu de bye sur ce tournoi, mais c'est comme si...
11
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Zenigame Paris Sportif Gagnant il y a 10 heures
Match difficile à parier je pense, d'un côté Carreno Busta n'est pas vraiment dans la meilleure de ses formes (et on sait tous qu'il joue très mal hors de la terre battue)

Je dirais plutôt que PCB est dans la forme de sa vie perso, 1/2 Finale à l'Us Open, 1/4 de Finale à RG.
Il perd contre Nadal et Djoko sur terre ça va il y a pire.
En indoor à Anvers il perd 6/4 au 3ème set contre Humbert qui est le vainqueur du tournoi puis Anderson qui est un ancien Top5 et ça joue facile Top20 quand c'est en forme.

De plus PCB n'est pas un terrien, il est meilleur sur dur, faut voir plus loin que sa nationalité.
Certes en indoor, c'est pas son jardin, mais Gaston non plus qui reste un joueur de niveau challenger, certains l'oublient trop vite juste parce qu'il a fait un bon tournoi dans sa vie (pour le moment).
10
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Hugo, on gagne le tournoi ? :)
10
Manu86
Manu86 • 11 abonnés
Hugo est env. 150ème joueur mondial (et encore grâce à son huitième à RG), on ne peut pas lui demander de jouer au niveau d'un Top20. Il faut lui laisser le temps de développer son jeu. La surprise c'était son niveau de jeu à RG, pas celui de ce soir. J'espère qu'il progressera.
10
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Gaston sait qu'il est maintenant connu du grand public et qu'il y a des attentes à son égard qui n'existaient pas quand il a battu Wawrinka et fait la vie dure à Thiem. Ça met beaucoup plus de pression. De plus, les autres joueurs maintenant le connaissent et s'en méfient. Ça va être beaucoup plus compliqué pour lui désormais. Mais je lui souhaite bonne chance, je le trouve très sympathique! (Maintenant, j'aimerais pas être un joueur français en France!...)
10
Valentine D.
Valentine D. • 3 abonnés
Gaston a une intelligence de jeu que peu de joueurs ont
9
rambo0
/rambo0 • 4 abonnés
Comment voulez vous que Gaston continue dans un bon chemin aprés son RG quand on voit toutes les critiques lui est destinés "Vous allez voir il va rien faire aprés RG" "C'est un feu de paille" "Il va jamais dépasser les challengers"
Au moins les média ont fait un seul article et passer a autre chose, les gens lui restes collés, et lui portent la poisse. Foutez lui la paix !
9
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
D’habitude si c’est les 16 tds qui n’ont pas de 1 er tour
8
rambo0
/rambo0 • 4 abonnés
Fun fact : J'ai constaté ça pendant RG
Gaston est passé de 9k a 100k sur Insta aprés sa victoire contre Stan, et 130K aprés son match contre Thiem, Dites ce que vous voulez mais c'est trop difficile de pas stresser et de garder la tète sur les épaules quand on vit ce qu'il a vecu.. a 20 ans.
8
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Vous devez tellement avoir une vie de merde pour avoir tant de haine pour cracher sur un garcon qui joue le 2 eme grand tableau de sa carriere face a un TOP15 en plus
8
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Il a du mental en plus, c'est dommage! Faut qu'il trouve ses points forts et surtout qu'il les utilise au bon moment ^^
8
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Premier point amorti
7
Lepastisdusoir
/Lepastisdusoir • 5 abonnés
En même temps sur TT on trouve la crème de la crème des chômeurs
7
chris31
chris31 • 35 abonnés
Après il joue un des joueurs les plus en forme depuis la reprise donc c’est plutôt logique ce score ... faut pas oublier que sans RG il serait hors top 200
7
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Il lui faut une tres bonne lecture du jeu pour avoir de bons résultats, à RG il etait impeccable mais là il semble surpris et depassé par PCB sur tous les points :(
7
zentennis2001
zentennis2001 • 1 abonnés
Avec bcp d'expériences,il arrivera à mieux faire.Tous les joueurs ont besoin d'expériences.Lui, n'en a pas bcp.On verra dans 2 ans, avec plus de boulot et de matchs.Bonne continuation Gaston.
7
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Dommage Hugo... :/ Il n'y a pas eu photo, Pablo était largement au-dessus ce soir.
Laissons le jeune Français continuer de progresser et ne l'enterrons pas pour autant. ;)
7
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Hugo !!
6
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Mais donnez lui une WC pour toute la saison ATP en fait !
6
moinstrente
/moinstrente • 6 abonnés
PCB fait beaucoup de fautes et Hugo en profite bien...
6
Afficher plus