Jtrouvais que yavait du mieux pr garin sur ses derniers matchs, mais la son niveau retombe assez bas de nveau .. tous ces breaks cest vrmt pas possible, encore moins sur dur -_-
Oula angus les gens sont pas du tout pro garin ici .. il emballe pas les foules. mais perso oui jsuis plutot de ton avis, sur tb cest sur quil le vaut tres clairement, apres faut vmt progresser sur le reste des surfaces. malheureusement sa saison se resume a 3 mois et le reste cest pas bon
Mais bon globalement ya bcp bcp de travail a fournir encore, son fond de jeu est pas assez solide, il craque bcp tp souvent a l’echange, qd ca joue pas en 2/3 coups de raquettes il part vite a la faute, svt sur des fautes grossieres de coup droit en plus. bref du potentiel mais bcp de lacunes pr l’instant
Si je me trompe, pas grave.
Vamos.
garin a été très solide sur son service justement...et dans l'échange il a été bien plus agressif..
Qu'en pensez-vous ?
Mais contre Shapo, ce sera difficile.
q'en pensez-vous ? (s'il y quelqu'un sur cette fdm).
Vamos pablo on va chercher ce titre !
Si il gagne le titre, il deviendra le 4ème espagnol au classement ATP (derrière Verdasco, RBA, et Rafa).