12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Carreno Busta vs Cristian Garin • Chengdu 2019

Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo ATP 70 live 71
7
6
0
0
0
Cristian Garin
GarinCristian ATP 119 live 124
5
2
0
0
0
72.8% (326)
27.2% (122)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
laross
/laross • 2 abonnés
Le carro buste
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pablo ?
5
Nehim3D
/Nehim3D • 1 abonnés
Aller pablo sort nous ce touriste
5
ludovictariffe
ludovictariffe • 1 abonnés
Je vois Garin ici, il va se faire un 2eme espagnol
3
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Vamos pablo on va chercher ce titre !
3
Thibaut Paris
Thibaut Paris • 1 abonnés
Il est pas rentré dans le match là garin il y arrive pas sur le service de Pablo
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Pablo vamos
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Pablo ?
2
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Bravo pablo
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Super PCB ?
2
m1rovela
m1rovela • 1 abonnés
Garin
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Comme quoi le tennis ça va vite 😕 5/5 ça se tient et en 3 jeux match plié presque :p
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Conserves ton break Pablo
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Comment Verdasco a pu se faire sortir par Garin sur dur ? 😆 il a dû envoyer son jumeau maléfique encore
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Garin qui ne passe pas une première et qui en plus fait une DF ^^
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Je suis pas devin, mais je vois bien un 6-3.
Si je me trompe, pas grave.
Vamos.
1
yedog
yedog • 35 abonnés
chris31 il y a 6 minutes
Comment Verdasco a pu se faire sortir par Garin sur dur ? 😆 il a dû envoyer son jumeau maléfique encore

garin a été très solide sur son service justement...et dans l'échange il a été bien plus agressif..
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Garin aurait pu être un top 20 ATP, mais il me semble que c'est un peu tard.
Qu'en pensez-vous ?
1
roge64
roge64 • 4 abonnés
Allez farin c pas fini !!!! Come on
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Jtrouvais que yavait du mieux pr garin sur ses derniers matchs, mais la son niveau retombe assez bas de nveau .. tous ces breaks cest vrmt pas possible, encore moins sur dur -_-
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Oula angus les gens sont pas du tout pro garin ici .. il emballe pas les foules. mais perso oui jsuis plutot de ton avis, sur tb cest sur quil le vaut tres clairement, apres faut vmt progresser sur le reste des surfaces. malheureusement sa saison se resume a 3 mois et le reste cest pas bon
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Chris peu importe l’adversaire je regarde ce quil propose lui et aujourdhui cest de nveau moins bon ;)
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Pablo va aller en 1/2.
Mais contre Shapo, ce sera difficile.
q'en pensez-vous ? (s'il y quelqu'un sur cette fdm).
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ba ecoute cest marrant moi jle trouve pas si faible que schwarzie 😳 apres ptet que jsuis pas objectif et que jle vois meilleur quil n’est vmt ??‍♂️
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Mais bon globalement ya bcp bcp de travail a fournir encore, son fond de jeu est pas assez solide, il craque bcp tp souvent a l’echange, qd ca joue pas en 2/3 coups de raquettes il part vite a la faute, svt sur des fautes grossieres de coup droit en plus. bref du potentiel mais bcp de lacunes pr l’instant
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Solide Pablo :)
1
Keysers
/Keysers • 1 abonnés
Pablo
angus64
/angus64 • 10 abonnés
3lucas1997 Team Murray il y a 5 heures
Vamos pablo on va chercher ce titre !

Si il gagne le titre, il deviendra le 4ème espagnol au classement ATP (derrière Verdasco, RBA, et Rafa).
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Chris 😀 !!
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Mierda
Afficher plus