Déjà c'est illya, et je suis un mec, je sais titoum, encore un mec de 16 ans qui a joué 5 euros au tabac et il veut faire le beau ici, c'est ceux qui en parle le plus qui on la plus petite, ba la c'est pareil :)
Fabio ne pouvait pas perdre contre un italien, fierté oblige...c'était poussif, très poussif mais c'est passé ... peut être qu'il se dit que ce tournoi est à sa portée après tout, donc il va jouer son meilleur tennis, celui qui lui a permis de battre Nadal 2 fois sur terre battue, et là Pablo, il ne va pas être à la fête......ou bien il va se dire qu'il a mieux à faire que de batailler contre un espagnol de deuxième division et il va balancer le match....
Réponse en suivant
X2 sur ce match coté prono : çà devrait être le cas à chaque fois que Fabio joue :D
Capable du meilleur ... un mec capable d'avoir battu 2 fois Nadal sur terre, ne peux pas craindre un Carreno allez fabio! :D
Le match est retardé pour cause de pluie.
En voilà un qui nous éclaire sur la raison sur laquelle on s'interroge depuis maintenant 2 heures.
DENIS ISTOMIN !!!!!
Réponse en suivant
Cette feuille de match, je l'adore 😀 XD ya des mecs ici XD
dommage cette pluie qui retarde
P. Cuevas
D. Schwartzman qq instants...
Capable du meilleur ... un mec capable d'avoir battu 2 fois Nadal sur terre, ne peux pas craindre un Carreno allez fabio! :D