Djinho Inde,heu,si qqn est pour Fabio ou pour un autre joueur, il a très bien le droit de mettreun aller Fabio sans être un tennix,ton' commentaire est ridicule,on va pas faire une rédaction pour simplement encourager un joueur, chacun fait comme il veut,
Pour rester dans l'argument tennistique : Fabio è veramente bellissimo ! Mais j'aime moins sa nouvelle coupe de cheveu ! xD
Coucou MILI, Oryx, TR et Para 😕 bon match :)
C'est incroyable, on n'a jamais l'impression de voir courir Fabio dans ses matchs, ça me tue alors qu'il est bien placé sur les balles, on a l'impression qu'il marche tout le temps :)
PCB est désolant ...
Venge Stépahne ;)
On fait un beau tournoi avant de clore cette saison !!! :D
Coucou MILI, Oryx, TR et Para 😕 bon match :)
Hello gauxmar