14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Carreno Busta vs Fabio Fognini • Moscou 2016

Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo 6 ATP 71 live 70
4
6
6
0
0
6
3
2
0
0
27.3% (620)
72.7% (1649)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Fabio est si fantasque et talentueux
12
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
7
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
X2 ? :D
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Il fait n'importe quoi c'est désolant. Il attaque pas sur le jeu, et sur bdb il tente un coup d'attaque impossible.
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Franchement bien fait pour fabio. Il a eu une implication nulle sur ce match, n'a pas attaqué. Donc tant mieux pour pablo, mérité !
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Fabio 😊 un X2 ?
4
k.varane72
k.varane72 • 8 abonnés
Djinho Inde,heu,si qqn est pour Fabio ou pour un autre joueur, il a très bien le droit de mettreun aller Fabio sans être un tennix,ton' commentaire est ridicule,on va pas faire une rédaction pour simplement encourager un joueur, chacun fait comme il veut,
4
ZFX
ZFX • 1 abonnés
Note pour l'avenir: Ne plus parier sur Fognini
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Vrai Fabio est trop beau et en plus ça rime :p
3
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Vamos Pablo.
3
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Vraiment un très faible niveau ici pour une finale, même de 250 ^^



PCB est désolant ...
3
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Pablo qui gagne ça ne me fait ni chaud ni froid, c'est un joueur de 250 qui est régulier mais ne fait jamais d'exploits...
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Fabio !
Venge Stépahne ;)
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Forza Fabio ! :)
2
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Forza Fabio ! :D
2
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Forza Fabio !
On fait un beau tournoi avant de clore cette saison !!! :D
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Forza Fabio :D
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Super mon Fabio.. une belle finale..
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Forza Fabio bello :)
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Forza Fabio :)
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Forza Fabio :)
2
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Ho ce dessin ! 😀 ^^
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Oui il est beau ^^
2
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Forza Fabio! ! :D
2
gwenod
gwenod • 42 abonnés
Pour rester dans l'argument tennistique : Fabio è veramente bellissimo ! Mais j'aime moins sa nouvelle coupe de cheveu ! xD
Coucou MILI, Oryx, TR et Para 😕 bon match :)
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Lo spero anch'io
Hello gauxmar
2
Fred60
Fred60 • 7 abonnés
C'est incroyable, on n'a jamais l'impression de voir courir Fabio dans ses matchs, ça me tue alors qu'il est bien placé sur les balles, on a l'impression qu'il marche tout le temps :)
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Salut oryx ! :)
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Victoire de Fognini assuré maintenant :/
2
Afficher plus