C'est si bon de retrouver Ferrer a ce stade de la compétition ! Contre Carreño Busta, ça va devenir très compliqué, il est régulier, frappe bien la balle, et surtout est peut-être dans le plus beau moment de sa carrière ... mais pourquoi pas ? C'est l'espoir qui a amené David en demi-finale, cet flamme d'espoir qu'il a conservé durant 3 mois sans gagner. Qui le voyait mettre un 6-0 à Harrison ? Même pas moi 😆 Alors vamos Ferrú, épate nous encore, on y croit ! :D
VAMOS PABLO !! 😀 😊 :)
C'est possible VAMOS ^^^^
Couc toi ! ;)
Hihi :p
Ferrer vieillit bien *-*
Bon match à tous
Après ce sont des serveurs de titan.