Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Carreno Busta vs David Ferrer • Estoril 2017

Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo 1 ATP 70 live 71
6
6
0
0
0
3
3
0
0
0
82.2% (1378)
17.8% (299)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
WhoseDaddy
WhoseDaddy • 12 abonnés
Pablo enchaine les papy espagnols dans ce tournoi. Robredo, Almagro et maintenant Ferrer
11
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Je suis le premier cette fois, hein meumeu ? 😛 :p xd
VAMOS PABLO !! 😀 😊 :)
5
Samir
Samir • 199 abonnés
Vamos David, je veux te voir soulever le trophée dimanche en dépit de Richard 😛 ^^
C'est possible VAMOS ^^^^
3
rom101
/Rom101 • 186 abonnés
Allez pablo 😀 jamais 2 sans 3 papys espagnols
3
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
C'est si bon de retrouver Ferrer a ce stade de la compétition ! Contre Carreño Busta, ça va devenir très compliqué, il est régulier, frappe bien la balle, et surtout est peut-être dans le plus beau moment de sa carrière ... mais pourquoi pas ? C'est l'espoir qui a amené David en demi-finale, cet flamme d'espoir qu'il a conservé durant 3 mois sans gagner. Qui le voyait mettre un 6-0 à Harrison ? Même pas moi 😆 Alors vamos Ferrú, épate nous encore, on y croit ! :D
3
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés


3
migsy
migsy • 76 abonnés
Il n'a rien de baissé jm , pas même son niveau , c'est dire . ;)
Couc toi ! ;)
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Pablo 😕
Hihi :p
2
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Allez Pablo
2
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Bon match à tous ^^

Ferrer vieillit bien *-*
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Pablo , sorry David ... Car j'aime beaucoup les deux ! ;)
2
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Ferrer est Ferrer. Même si PCB est bon cette année, le "vieux" a ses chances.
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vamos mon David..
Bon match à tous
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
:p xd :p
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Vamos David ^^
1
Weezy2
Weezy2 • 11 abonnés
Compliqué mais j'y crois, vamos mon David! :D
1
lamonf974
lamonf974 • 17 abonnés
Ferrer is back vamos ferru
1
moka
moka • 49 abonnés
Allez David, c'est le moment.
Après ce sont des serveurs de titan.
1
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Http://www.feed4u.net/watch/2039217/1/Carreno-Busta-Ferrer-ATP-Estoril.html
1
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Pablo n'arrête pas de croiser et décroiser, David va visiter tout le court ! ^^
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui Yagami , il essaie de vérifier que la Mobylette démarre toujours au quart de tour ...^^
1
Weezy2
Weezy2 • 11 abonnés
Non.. 😔 Salut à tous, sinon! :D
1
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Ca y est ça remarche :D
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
David..le 2eme pour toi...
1
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Salut à tous, allez David, remonte moi ça :)
1
nadalelmejor
nadalelmejor • 2 abonnés
Le Ferrer d'il y a 2 ans l'aurait balayé.
1
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Salut Gasquetfed ;)... il souffre David
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Aie aie aie c'est quoi ce vilain break au pire moment , caramba!
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Ça craint du slip, Come ooooooon David !
1
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
C'est fou ça !
1
Afficher plus