Certes Evans a une bonne défense et pousse à jouer le coup en plus.
Mais soyons sérieux, carreno a été expéditif sur ce tournoi
Il n’a pas perdu un set, a mangé chacun de ses adversaires en peu de temps (match le plus long hier a 1h50) et n’a fait que très peu de fautes.
Evans a joué des gros matchs mais gère peut être mieux la pression que PCB qui devra y faire face aujourd’hui avec la possibilité d’aller en finale de M1000
Je vois tout de même une victoire 2-0 de PCB avec 2 sets serrés à la limite
Carreno-Draper c'était vraiment un super match je trouve. Le premier set était ouf.
Evans est trop inconstant. Il perd des sets 6-1 contre Fritz et Paul. Contre la régularité de PCB il le paiera cache.
Les mecs mais ils ne sont pas capables de sortir Evans c'est du délire !! Rublev, Fritz, Paul et maintenant Carreno, le tennis ne tourne vraiment pas rond là compte tenu de la faiblesse tennistique d'un Evans qui n'a vraiment rien à faire là et va peut être se retrouver en finale d'un master 1000... N'importe quoi, achetez-vous un mental les mecs, notamment Fritz, Paul et Carreno...
Ya de la magouilles cette année j'étais à RG est Nadal pouvait faire ce qu'il voulait en VIP on lui disait rien et pour l'audience fallait rien dire c'est de la magouilles j'étais sur place
Et ce qui est paradoxale, c'est que même en faisant une saison très moyenne Tsitsi il a malgré tout gagné un 1000 et a plus de titres cette saison que Med par exemple. Alors que c'est vrai qu'il joue pas à un très haut niveau.
Entre la spéculation Draper et Evans, Evans et bien plus à même de proposer un tennis solide efficace régulier dans ce tournoi contrairement à Draper. Et au vu de ce qu'il présente aujourd'hui il peut aller chercher son ticket pour la finale.
Annoncer qu Evans va win le tournoi quand il est en 1/2 c est un peu avoir le don de médium facile ….mais annoncer la même chose au premier tour du tournoi la c est bcp plus fort !!!
Rien n est fait par ailleurs car il reste 2 matchs pour gagner ce tournoi
Alors les madame Irma vous voyez qui gagner à Cinci qu on se marre ?
Mais soyons sérieux, carreno a été expéditif sur ce tournoi
Il n’a pas perdu un set, a mangé chacun de ses adversaires en peu de temps (match le plus long hier a 1h50) et n’a fait que très peu de fautes.
Evans a joué des gros matchs mais gère peut être mieux la pression que PCB qui devra y faire face aujourd’hui avec la possibilité d’aller en finale de M1000
Je vois tout de même une victoire 2-0 de PCB avec 2 sets serrés à la limite
Evans est trop inconstant. Il perd des sets 6-1 contre Fritz et Paul. Contre la régularité de PCB il le paiera cache.
Evans en 2 sets
Un autre qui va disparaître comme par magie.
PCB la voulait sa 1re finale de M1000!
Tu gagnes ce tournoi!! :)
Go Evans
Rien n est fait par ailleurs car il reste 2 matchs pour gagner ce tournoi
Alors les madame Irma vous voyez qui gagner à Cinci qu on se marre ?
Bravo PCB
Quel combat :)