Son tennis est trop académique pour gêner Djokovic.
RBA avait un tennis académique à Shanghai l'année dernière ^^
Je vous rejoins sinon, j'étais très confiant pour le début de la terre, je sentais qu'il allait repartir sur de bonnes bases. Mais rien de bien rassurant hier
Bien joué Nole.
Deux fois que Djoko s'en sort de justesse mais aucun de ses adversaires n'était facile à jouer, surtout pour un début de saison sur ocre.
J'ai commenté le début de celle entre Murray et Ramos, puis la fin entreDjoko et Carreno. Les comentaires sont honteux, inadmissibles, intolérables. .. Parfois c'est les paris, ensuite c'est les insultes... C'est vraiment triste :(
Mais je les imaginais contre Rafa, Andy ou Roger, pas contre Gilles ou PCB.
RBA avait un tennis académique à Shanghai l'année dernière ^^
Je vous rejoins sinon, j'étais très confiant pour le début de la terre, je sentais qu'il allait repartir sur de bonnes bases. Mais rien de bien rassurant hier
Vous croyez qu'elle va vraiment le faire Corinne ??????
Voilà à quoi ça mène ce genre de comms ...
On est sur le Net quoi , faites attention à ce que vous dites ...Oo
Allez Pabloooo ! ^^
Deux fois que Djoko s'en sort de justesse mais aucun de ses adversaires n'était facile à jouer, surtout pour un début de saison sur ocre.
T'es jaloux parce que Rafa a même pas réussi à sauver une seule bdb...
Quel commentaire plein de grâce, bien amené et très constructif ! J'en redemande !
Tu en as d'autres des comme celle-ci ? oO
Final Cuevas - Schwartzman