4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Carreno Busta vs Novak Djokovic • Monte-Carlo 2017

Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo 12 ATP 71 live 70
2
6
4
0
0
Novak Djokovic
DjokovicNovak 2 ATP 8 live 7
6
4
6
0
0
Djokovic : "Sur terre battue, dès que tu commences à faire des erreurs, tu perds peu à peu ta confiance
5.7% (94)
94.3% (1545)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
@Danijel Nikolic : C'est ta vraie photo ? Tes commentaires me donnent l'impression que tu es plus jeune en vrai.
11
Ferdal
Ferdal • 3 abonnés
J'ai vu une statistique intéressante : 100 % des personnes ayant mis le dernier point ont gagné le match.
9
denizot.corinne
denizot.corinne • 16 abonnés
Je m'habille pour aller me jeter dans le canal :(
9
denizot.corinne
denizot.corinne • 16 abonnés
Je mets mes baskets lol. Alors Nole, t'es obligé de gagner stp !
8
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Heureusement que tu les sauves Novak, sinon je partais directement direction Monte Carlo pour te tirer les oreilles.
8
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
J'avoue je voulais des matchs de suspense avec Novak.
Mais je les imaginais contre Rafa, Andy ou Roger, pas contre Gilles ou PCB.
8
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Mathis, c'est une blague, car Corinne maîtrise l'humour
7
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Mais nan Mathis ne t'inquiète pas 😉 c'est le désespoir émotionnel de Corinne qui parle ^^
7
alexalexx72
alexalexx72 • 29 abonnés
Murray avait double break dans le 3e !! Djoko avait break 4-2 40/15 dans le 3e !!!
7
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Bon Novak je t'ai assez laissé décider. Maintenant on fait selon mes règles : tu lui mets 6-4 pour aller fesser David et Rafa jusqu'en finale.
7
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Son tennis est trop académique pour gêner Djokovic.

RBA avait un tennis académique à Shanghai l'année dernière ^^

Je vous rejoins sinon, j'étais très confiant pour le début de la terre, je sentais qu'il allait repartir sur de bonnes bases. Mais rien de bien rassurant hier
6
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Corinne allez courage ! même si c'est pas toujours facile 😕 je suis passée par ce genre d'émotions aussi, je peux comprendre :)
6
migsy
migsy • 76 abonnés
Mathis85 Les fans de federer Il y a 30 secondes
Vous croyez qu'elle va vraiment le faire Corinne ??????

Voilà à quoi ça mène ce genre de comms ...
On est sur le Net quoi , faites attention à ce que vous dites ...Oo

Allez Pabloooo ! ^^
6
Danijel Nikolic
Danijel Nikolic • 3 abonnés
Faut vous remettre en question les fans de Fed, il a 35 ans le mec ...
6
Samir
Samir • 199 abonnés
On va chercher le debreak. ..
6
alexalexx72
alexalexx72 • 29 abonnés
Ce serait fou si murray et djokovic se dont éliminer par ramos et PCB dès les 8e après leur début de saison raté
6
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Je vais péter un cable
6
midnightfen
midnightfen • 5 abonnés
Le Djoko est une espece en voie d'extinction, faut vite appeler la WWF
6
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Contre Nadal vous verrez que c'est Djokovic qui a l'avantage psychologique et Nadal n'a pas oublié toutes ces défaites
6
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Bien joué Nole.
Deux fois que Djoko s'en sort de justesse mais aucun de ses adversaires n'était facile à jouer, surtout pour un début de saison sur ocre.
6
Samir
Samir • 199 abonnés
J'ai commenté le début de celle entre Murray et Ramos, puis la fin entreDjoko et Carreno. Les comentaires sont honteux, inadmissibles, intolérables. .. Parfois c'est les paris, ensuite c'est les insultes... C'est vraiment triste :(
6
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Clementp Les Fans de Rafael Nadal. Il y a 15 secondes
Déjà 3 bdb

T'es jaloux parce que Rafa a même pas réussi à sauver une seule bdb...
5
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Je respecterai Djokovic le jour où il réussira à me breaker. Là il sera digne d'être un grand retourneur.
5
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Fabi09 Il y a 10 secondes
Djoko c est de la *****!

Quel commentaire plein de grâce, bien amené et très constructif ! J'en redemande !
5
Isa
Isa • 128 abonnés
"Nole est nul il mérite pas la place de numéro 2 mondial et meme pas tous ses titres"

Tu en as d'autres des comme celle-ci ? oO
5
Bensim
/Bensak • 1 abonnés
Soyons fous :
Final Cuevas - Schwartzman
5
bbb
bbb • 11 abonnés
Le Djoko de 2015-début 2016 a complètement disparu des radars. Normalement, il aurait du plier l'affaire en 2 sets secs !
5
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Murray et Djokovic vont finir par dépasser la barre des 1000 points à la Race, j'y crois, allez !!!
5
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Y a longtemps que je ne l'avais pas vu aussi combatif Djokovic je ne sais pas ce que vous pensez
5
Afficher plus