10
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Carreno Busta vs Grigor Dimitrov • Barcelone 2018

Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo 5 ATP 71 live 70
6
7
0
0
0
Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 2 ATP 164 live 161
3
64
0
0
0
23.6% (504)
76.4% (1636)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Les 2 rescapés de justesse du 3e tour qui s'affrontent!
8
lklklk
lklklk • 1 abonnés
Dimitrov gagne le tie break
6
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Grigor
5
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Grigooooouuuuuuu ♥️???
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Vu la générosité des 2 on va avoir droit à 3 sets et un TB pour finir :D
5
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Il faudrait que les admins censurent les coms sur le "match wta" parce que dieu que c'est relou à force
5
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Mais je ne vois pas en quoi ça derange qu'on soutienne le joueur en prononçant "allez" dans sa langue ^^
5
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
@Gogo : Un peu de respect ce rait bien aussi de ta part
5
GeniusAtWork
GeniusAtWork • 20 abonnés
Ceux qui prédisaient un thiem / dimitrov pronostiquent dès a présent nadal/pcb
Vous n avez pas compris encore ? ?
5
Kissmen
/Kissmen • 1 abonnés
De toute facon tout le monde c est que nadal va remporte ce tournoi donc y a pas de suspens
5
jouonstennis
jouonstennis • 8 abonnés
La nouvelle génération c'est les Kachanov, Chung, Shapovalov ... Dimitrov et Carreño c'est plus du tout la next gen !
4
jouonstennis
jouonstennis • 8 abonnés
Putain c'est stressant sérieux !
4
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Non, il vaut mieux que Pablo gagne ce TB.
4
xaaav
xaaav • 73 abonnés
Dsl mais ce genre de propos discriminatoire me met hors de moi...
4
GeniusAtWork
GeniusAtWork • 20 abonnés
Et il n y a pas eu faute d arbitrage, pcb était au dessus
4
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Grigor
3
Louisa Vancraeynest
Louisa Vancraeynest • 1 abonnés
Dimitrov va gagner, il la battu le belge, pourquoi pas lui. Отиди на Димитров ??
3
Nabil Belaid
/Spart94 • 2 abonnés
PCB à l'air d'avoir bien récupéré en tout cas lol 0_0
3
Antoine000
Antoine000 • 3 abonnés
Allez pablito faut confirmer la
3
Tibiti
Tibiti • 3 abonnés
Ce match de wta c'est affolant
3
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
@lousim hs, PCB et Dimi c'est pas la nouvelle génération
3
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Euh ils ont tous les deux 26 ans...
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Commentaires intéressants mais on essaie de revenir au match ;)
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
6-3 6-3 ? 😳 :)
3
brocherie
brocherie • 4 abonnés
Y'a plus photo sur le jeu, le seul espoir de Busta c'est un TB; sinon Dim va gagner avec son " mental d'écureuil"!!!
3
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Franchement j’arrive pas oublier la taule que PCB avait mis à Dimitrov l’an passé à Rolland.. J’ai l’impression que sur terre Grigor trouver pas la clé pour perturber PCB plus que ça
3
MILI
MILI • 314 abonnés
TB !
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mannarino et Dimitrov 2 victimes de l'arbitrage ça fait bcp là xD
Tsitsipas se fera pas avoir j'espère qu'il le battra
3
Afficher plus