Oui PCB mérite le respect. Après tout contrairement à Cilic il n'aura pas subi 3 défaites.
Bon le fait qu'il n'ait joué que 2 matchs a sans doute joué, mais tout de même.
Svp, il y a match, la fdm sert pour ceux et celles qui regardent le match et qui ont envie d'en discuter. Prière d'aller vous "chamailler" ailleurs. Merci.;)
En tout cas curieuse et hâte de voir le match contre la sockette :), l'américain a un jeu instinctif, ça va être très intéressant comme opposition de style.
Il n'y est pas du tout PCB
Sans être incroyable, Dimi enchaine les points tranquille
Il n'y a pas match
Mais contre Sock ça devrait être une opposition plus consistante
Carreno est beaucoup trop gentil. Tellement gentil qu'il a laissé filer deux matchs au masters. Avec un peu plus de sérieux et plus de volonté, il aurait écrasé Thiem et Dimitrov en poule avant de triompher le dimanche face à Federer 😔 :p
Bon le fait qu'il n'ait joué que 2 matchs a sans doute joué, mais tout de même.
Je ne souhaite qu’un beau match...
Sans être incroyable, Dimi enchaine les points tranquille
Il n'y a pas match
Mais contre Sock ça devrait être une opposition plus consistante
A toi également Oryx ;)