14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Carreno Busta vs Grigor Dimitrov • ATP Finals 2017

Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo 9 ATP 71 live 70
1
1
0
0
0
Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 6 ATP 164 live 151
6
6
0
0
0
Dimitrov atomise Carreno Busta avant sa demie contre Sock à Londres
3.4% (80)
96.6% (2289)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Oui PCB mérite le respect. Après tout contrairement à Cilic il n'aura pas subi 3 défaites.
Bon le fait qu'il n'ait joué que 2 matchs a sans doute joué, mais tout de même.
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Grigor une bonne grosse fessée :D
8
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Triste pour pablo mais contente pour grigou qui joue vraiment super bien. Le titre lui tend les bras!:)
8
zegor
zegor • 13 abonnés
L'échauffement vient enfin de se terminer. Mais pourquoi tout le monde s'en va ? Le match est annulé ?
7
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Dimitrov quand on lui dit que Busta va gagner :
6
KBT
KBT • 1 abonnés
Voilà qui résume bien ce match...

6
jem36
jem36 • 94 abonnés
Quel joueur ce grigor. S'il pouvait nous faire une évolution à la Stan le tennis serait sauvé pour 5 ans
6
KBT
KBT • 1 abonnés
6
zegor
zegor • 13 abonnés
Si on remonte dans les arbres généalogiques de Federer et Dimitrov, on doit retrouver assez vite un ancêtre commun !
5
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Svp, il y a match, la fdm sert pour ceux et celles qui regardent le match et qui ont envie d'en discuter. Prière d'aller vous "chamailler" ailleurs. Merci.;)
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Regardez les déplacements de Dimi, il est très très bon ! sa qualité de déplacement est remarquable je trouve.
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
En tout cas curieuse et hâte de voir le match contre la sockette :), l'américain a un jeu instinctif, ça va être très intéressant comme opposition de style.
5
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Soyons réaliste... PCB lui a quand même donné beaucoup de points...
5
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
6/1 6/1 en 1h jolie :p
5
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Samir, tout va bien? Suite à ton message, nous sommes tous très inquiets! Perte lourde de lucidité, divagations, etc.
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Grigor 😕
Je ne souhaite qu’un beau match...
4
RafaMac
RafaMac • 5 abonnés
Il n'y est pas du tout PCB
Sans être incroyable, Dimi enchaine les points tranquille
Il n'y a pas match
Mais contre Sock ça devrait être une opposition plus consistante
4
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Je ne savais pas qu'a Londres les boucheries étaient ouvertes la nuit ! Oo
4
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Il est vraiment bouillant. J'espère que Pablo ne va pas se brûler lors de la poignée de main :(
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ca me fait de la peine pour pablo là..
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Il va pas abandonner maintenant. Et arretez de réclamer les abandons c'est ridicule.
4
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Les plus optimistes diront: "Allez Pablo, plus que 12 jeux ! " xD
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
255 coms pour un match de masters? :(
4
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Eh bien que dire !! Bravo Grigor et bon retour Pablo !! Bonne fin de soirée
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Carreno est beaucoup trop gentil. Tellement gentil qu'il a laissé filer deux matchs au masters. Avec un peu plus de sérieux et plus de volonté, il aurait écrasé Thiem et Dimitrov en poule avant de triompher le dimanche face à Federer 😔 :p
4
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Bravo Grigor ! ^^
A toi également Oryx ;)
4
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Ce match est loin d'etre imparfait
4
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Bonne nuit xD
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Couc Jade, Monia
3
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Allez bon match à tous. Trop crevé je vais me coucher. De toute manière on se doute que Grigor va gagner celui la aussi
3
Afficher plus