Quand est-ce que TT va se décider à mettre le bon drapeau sur la fiche d'Eliakim Coulibaly ?
Il est IVOIRIEN, mettez le drapeau de la COTE D'IVOIRE (Orange - Blanc - Vert) !!!
Bon match de Pablo. Pas toujours au top sur les points important mais prestation de bonne facture dans l'ensemble. Il est souvent monté au filet, c'était sympa à voir. Coulibaly s'est battu jusqu'au bout. Quelques beaux coups, notamment en revers mais trop fébrile au service et surtout trop de fautes en coup droit pour vraiment embêter PCB.
Il est IVOIRIEN, mettez le drapeau de la COTE D'IVOIRE (Orange - Blanc - Vert) !!!