Par contre SoulBass, c'est bizarre de rabaisser PCB quand tu vois les performances qu'il a pu sortir à certains moments c'est pas un joueur horrible sur dur ! Et au moins il tombe pas dans le piège comme certains qui tombent face à des joueurs hors top 50
Toute façon PCB sera toujours ultra critiqué ça changera jamais, mais ça reste un joueur très complet avec ses qualités et ça non plus ça changera pas xD
PCB, c'est l'anti-Gasquet. Jamais un premier tour piège en GC, ne joue jamais un top 10 en première semaine... Le gars a quand même atteint les demies de l'USO en affrontant aucun top 20 et un seul top 50. Prodigieux.
C'est la qu'on comprend leur classement / carriere . berankis a tendance a dominer une fois l'echange engagé mais grace a son mental et ses choix PCB se demarque. sans parler de la qualité de retour de PCb qui fait clairement la diff là