9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Carreno Busta vs Aljaz Bedene • Hambourg 2018

Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo 3 ATP 70 live 71
6
4
0
0
0
2
0
0
0
0
96.4% (996)
3.6% (37)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
juju91
juju91 • 39 abonnés
Meumeu100, ok
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Non point pour ceux ayant mis Carreno
2
maurizio5
/Maurizio • 83 abonnés
Oui et je ne comprends toujours pas le principe...le match était plié, non?
juju91
juju91 • 39 abonnés
Maurizio5, il n’arrivera pas. Normalement on gagne un point bonus dans ces cas là
maurizio5
/Maurizio • 83 abonnés
Il tarde à arriver le point prono...
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Apres Andrej, toi...
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Tant mieux, j'en profite pour saluer ta nouvelle photo, habile ? ! Je me disais viens que Damon avait pas un zen aussi long...
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
FK, certes, mais j'étais jeune et fanatisé à l'époque... Et aujourd'hui je suis rongé par le remord ! (Bien que les remontées d'acide ne soient pas pour me déplaire... ?)
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Mais sinon, j'apprécie ton message Shutthefuckup Donny ^^
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
-_-
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
La violence est l'essence de l'humanité, Shutthefuckup Donny.
Tu n'aurais pas fait le Vietnam sinon?
4
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
(je parle pas de celui des inconnus, qui est génial) ?
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
FK, autant je prends toujours beaucoup de plaisir à lire tes messages souvent très pertinents, autant je trouve que tu as fait preuve d'une certaine violence dans ton précédent post... Je comprends que le sujet t'énerve mais tu pourrais être un poil plus diplomate pour le coup (je juge pas hein, j'ai moi même parfois du mal à contenir mes réactions ), ;)
2
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
jayjay53 il y a 4 minutes
Rien avoir les gars mais eunuque peut il m expliquer le principe des pronos sur tt ? il ya des choses a gagner? sa marche comment merci


Pas grand chose, enfin si!

6
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
On ne pense jamais assez à la souffrance au travail du modo après un abandon... Pas sympa Bedene !
PS : Cherche bien il en reste encore
4
Felix Vinson
Felix Vinson • 3 abonnés
Mark Jack j'ai pronotiqué sur ce match je suis les actus pour voir ce qu'il va se passer
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
C'est lourd les gens qui s'improvisent défenseurs de la moral et qui donnent des leçons à tout va. Laissez discuter les gens tranquillement, tant qu'il n'y a pas de gros HS, d'insultes ou de provocation... Si tel est le cas, laissez les modo' s'en charger.
1
Dino Cesaratto
Dino Cesaratto • 5 abonnés
FreeKyrgios D’ailleurs bien que j’apprécie l’Australien, côté mauvais joueur et anti-sportif, il est vraiment pas mal non plus ?
jayjay53
jayjay53 • 3 abonnés
Rien avoir les gars mais eunuque peut il m expliquer le principe des pronos sur tt ? il ya des choses a gagner? sa marche comment merci
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Felix Vinson il y a une minute
Discussion absolument ridicule entre mark jack et gary
Vous gachez les feuilles de match avec vos com


j'aime bien troller les simples d'esprit, il y a d'autres fdm si tu veux :)
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Dino, je ne serai pas aussi catégorique 😉 , sur terre c'est un joueur solide d'habitude (meme si je ne pense pas qu'il puisse inquiéter les meilleurs). Apres, à titre personnel, je suis pas du tout fan du joueur : un style de jeu qui m'endort et une attitude parfois limite, même si il a l'air tout lisse au premier abord.
2
Felix Vinson
Felix Vinson • 3 abonnés
Discussion absolument ridicule entre mark jack et gary
Vous gachez les feuilles de match avec vos com
1
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Gary Bédoucha il y a quelques secondes
Tinquiete pas je les remercie avec mes 5000 euros que j'ai pris avec la france vainqueur de la cdm

ça intéresse personne ici
5
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
La fdj te remercie toi et tes "cojones" gary
4
Afficher plus