FK, certes, mais j'étais jeune et fanatisé à l'époque... Et aujourd'hui je suis rongé par le remord ! (Bien que les remontées d'acide ne soient pas pour me déplaire... ?)
FK, autant je prends toujours beaucoup de plaisir à lire tes messages souvent très pertinents, autant je trouve que tu as fait preuve d'une certaine violence dans ton précédent post... Je comprends que le sujet t'énerve mais tu pourrais être un poil plus diplomate pour le coup (je juge pas hein, j'ai moi même parfois du mal à contenir mes réactions ), ;)
jayjay53 il y a 4 minutes
Rien avoir les gars mais eunuque peut il m expliquer le principe des pronos sur tt ? il ya des choses a gagner? sa marche comment merci
C'est lourd les gens qui s'improvisent défenseurs de la moral et qui donnent des leçons à tout va. Laissez discuter les gens tranquillement, tant qu'il n'y a pas de gros HS, d'insultes ou de provocation... Si tel est le cas, laissez les modo' s'en charger.
Dino, je ne serai pas aussi catégorique 😉 , sur terre c'est un joueur solide d'habitude (meme si je ne pense pas qu'il puisse inquiéter les meilleurs). Apres, à titre personnel, je suis pas du tout fan du joueur : un style de jeu qui m'endort et une attitude parfois limite, même si il a l'air tout lisse au premier abord.
Tu n'aurais pas fait le Vietnam sinon?
Pas grand chose, enfin si!
PS : Cherche bien il en reste encore
j'aime bien troller les simples d'esprit, il y a d'autres fdm si tu veux :)
Vous gachez les feuilles de match avec vos com
ça intéresse personne ici