@Nico no pb moi j'aime bien les 2 préférence à Pablo quand même 😉 il revient de blessure c'était un peu léger aujourd'hui mais Kev dans une bonne dynamique en ce moment on va voir au prochain tour peut être remake contre Sam
Ce match si tôt 😔 :'(
J'aime beaucoup les deux, donc que le meilleur gagne 😕
Toute toute petite préférence pour Kevin... :)
Vamos Pablito 😕 ❤❤❤
Come on Kevin 😕 ❤❤❤
Premier pour une fois ^^
Dommage Pablo :(
Mais pas mal pour un retour ^^
Je suis ravi alors.
J'aime beaucoup les deux, donc que le meilleur gagne 😕
Toute toute petite préférence pour Kevin... :)
Vamos Pablito 😕 ❤❤❤
Come on Kevin 😕 ❤❤❤