1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Carballes Baena vs Mikael Ymer • Lyon 2018

Roberto Carballes Baena
Carballes BaenaRoberto 1 ATP 172 live 166
3
5
0
0
0
Mikael Ymer
YmerMikael Q ATP 902 live 1217
6
7
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Oui son caractère, attitude est un gros point noir chez lui et ce depuis très longtemps puisque que c'est déjà ce que disaient ses entraineurs il y a 5-6 ans !
Par contre il a tjs ces passings magnifiques, un coup bien trop rare aujourd'hui sur le circuit ATP ! :D
4
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Bravo, après deux mois et 4 tournois où il a été éliminé aux 1er tours, cette qualif' puis cette victoire vont faire du bien au moral comme au classement où il va y avoir cet été de nombreux points ensuite à défendre !
3
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Il réside toujours une gros problème de force physique. Il n'a pas le physique pour y arriver, bin trop frêle. C'est dingue qu'en 3 ans, on ne voit pas de renforcement à ce niveau... Ce sera jamais une barrique ça c'est sûr mais se renforcer un peu quand même. Sans ça, ce sera trop compliqué de trouver de la régularité déjà sur le circuit Challenger. Il n'a pas le physique d'un professionnel et il va sur ses 20 ans, il serait temps de vraiment travailler à ce développement musculaire.
2
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Ymer a certes amélioré sa première balle mais la seconde reste toujours très, très faible. Le problème est là aussi... Le développement de son physique sera quand même primordial si il veut progresser. C'est une question d'attitude et de volonté de ce point de vu, peut-être son plus gros point faible comme le démontre son incroyable irrégularité où ces défaites en Q1 de Challenger.
Quand on le voit jouer comme aujourd'hui... on se dit qu'il a largement le niveau d'un top 150 sauf que c'est ça depuis 2 ans facile mais qu'on a toujours pas cette constance qu'exige e haut niveau.
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Mon correcteur qui met "Mikhaïl' à la place de "Mikael" j’ai honte :'(
1
Afficher plus