Là encore, super passing de coup droit cette fois ^^
Tellement dommage ce déficit de puissance au service (enfin même au-delà du service)... ça l'empêche d'avoir des jeux tranquilles. En tout cas, quoi qu'un peu irrégulier, il fait un bon match pour le moment ^^
Il a de grosses qualités défensives. Un très joli revers que j'aime beaucoup, coup droit pas mal, une certaine main aussi mais grand manque de puissance qui le désert énormément ^^
C'est dommage mais ça fait un axe de travail et quand il aura développé ça... il fera un grand pas en avant ^^
Dommage de premier set mais Carballes plus constant ^^
Ymer a bien joué mais a eu des petits moment de trou qui lui sont fatals... 2 break blanc contre lui notamment donc ce dernier à 4-5 :/
Il faut pas baisser les bras ^^
Debreak..... :(
Magnifique point de Carballes, quelle course !
Un petit regret à 30A, il fait quasiment le point mais au moment de conclure une balle du match voisin arrive sur le court donc point à rejouer :/
Faut pas que ça le sorte du match et que ça fasse 4-6.
Come on ! Enfin un break conserver (bon en sauvant quand même encore une BdB :p)
Enorme match pour l'instant, est-ce que ça va continuer comme ça ? En tout cas, content de voir un troisième ! :D
Encore un super revers ! :D
Double break confirmé, maintenant faut pas se voir trop beau tout de suite, resté dans le même ton pour pas relancer Carballes ^^
Oui !!!! :D
Magnifique victoire, un très beau match de sa part et enfin un résultat significatif cette saison en Challenger ;)
Super match dans l'ensemble, scenario un peu fou tout du long, même si Ymer a fait l'écart en début de troisième on avait l'impression que ça pouvait encore tourner ^^
Un 1/4 de finale, c'est top ^^
Olivo par contre, je n'y crois pas un seul instant :p
On va en voir des rallyes comme ça aujourd'hui xD
Tellement dommage ce déficit de puissance au service (enfin même au-delà du service)... ça l'empêche d'avoir des jeux tranquilles. En tout cas, quoi qu'un peu irrégulier, il fait un bon match pour le moment ^^
C'est dommage mais ça fait un axe de travail et quand il aura développé ça... il fera un grand pas en avant ^^
Ymer a bien joué mais a eu des petits moment de trou qui lui sont fatals... 2 break blanc contre lui notamment donc ce dernier à 4-5 :/
Il faut pas baisser les bras ^^
Magnifique point de Carballes, quelle course !
Un petit regret à 30A, il fait quasiment le point mais au moment de conclure une balle du match voisin arrive sur le court donc point à rejouer :/
Faut pas que ça le sorte du match et que ça fasse 4-6.
C'était chaud à 15-40 :p
Gros point pour terminer le jeu ! :D
Quel match ! :D
Bon par contre, pour la première fois de la journée, il serait inspirer de le confirmer :p
Enorme match pour l'instant, est-ce que ça va continuer comme ça ? En tout cas, content de voir un troisième ! :D
C'est pas terminé cependant mais là, Carballes est touché moralement.
Double break confirmé, maintenant faut pas se voir trop beau tout de suite, resté dans le même ton pour pas relancer Carballes ^^
Magnifique victoire, un très beau match de sa part et enfin un résultat significatif cette saison en Challenger ;)
Super match dans l'ensemble, scenario un peu fou tout du long, même si Ymer a fait l'écart en début de troisième on avait l'impression que ça pouvait encore tourner ^^
Un 1/4 de finale, c'est top ^^
Olivo par contre, je n'y crois pas un seul instant :p