Faudra un jour m'expliquer pour il y a toujours des hurluberlus pour siffler quand un joueur veut vérifier une marque... c'est tout à fait normal et humain.
Et quand on voit le nombres d'erreurs qu'il peut y avoir en +, c'est encore + légitime...
Tsitsipas est le joueur le plus beau à voir jouer sur le circuit avec son physique à la Bjorn Borg. Il doit se mordre les doigts avec ses deux finales en GC perdus face à Djokovic.
Oui Korda lui réserve une grosse surprise depuis l'avion :D
Quand est ce que les gens comprendrons que le tennis fiction c'est bien. Mais le tennis c’est jusqu'au dernier point.
On a tous vécut Wim 19,non ? Que ce soit pour notre bonheur ou malheur! Et des matchs du genre depuis 20 ans au moins que je regarde il y en a la pelle.
Bravo le Tsi pour la victoire. Bien d'avoir pris le TB dans le 2ème après avoir breaké et perdre bêtement son service derrière. Mentalement il est là et toujours beau à voir jouer.
Top 50 sur terre + un titre il y a moins de 2 mois et prendre 3-0 par tsitsi qui a énormément de trou d'air en ce moment, c'est contre performance pour RCB
A l'image de son dernier point RCB... ne même pas touché la Balle sur un smash facile au filet...Complètement à l'ouest. Bravo Tsitsipas qui a été sérieux sur ce 3eme set
Et quand on voit le nombres d'erreurs qu'il peut y avoir en +, c'est encore + légitime...
Perso, un bois me dérange pas si ça peut assommer Apostolos !
Quand est ce que les gens comprendrons que le tennis fiction c'est bien. Mais le tennis c’est jusqu'au dernier point.
On a tous vécut Wim 19,non ? Que ce soit pour notre bonheur ou malheur! Et des matchs du genre depuis 20 ans au moins que je regarde il y en a la pelle.
Bravo le Tsi pour la victoire. Bien d'avoir pris le TB dans le 2ème après avoir breaké et perdre bêtement son service derrière. Mentalement il est là et toujours beau à voir jouer.