Sans jamais varier il est 12ème mondial à 20ans, donc c'est pas si mal non ? ça a l'air de marcher son jeu, si il est toujours 12ème à 24ans alors oui il devrai changer mais pour le moment il a pas de raisons, il a 20ans il va continuer à progresser dans plein de domaines.
Par contre j'ai remarqué que l'on s'empresse de fracasser la next Gen française par Contre les italiens musetti sinner on ne dit jamais rien alors que y'en aurai des choses à dire
Sinner un jour va réellement falloir qu'il propose plus dans sa palette. C'est pas possible de faire toujours la même chose.
Du moins si il vise la victoire en GC car là pour le moment c'est juste impossible. Il y a beaucoup plus fort sur TB comme sur dur.
Ya pas de surprise ici, l'un est favoris mais en movaise forme l'autre est outsider mais en forme... C'est du 40/60 et c'est totalement pas une surprise. Malheureusement je l'avais écris mais ont ma jugé en paris sportif parceque dire que un joueur a une belle côte alors qu'il a de grande chance de gagner c'est concideré comme du Paris sportifs alors que d'autre arrivent a laisser des messages d'insultes qui restent éternellement sur les pages. Le gros problème de TT les médiateur qui savent pas faire leurs lacets mais qui se font pousser des poiles a la zigounette parcequils ont des ''responsabilite'' 😅
Du moins si il vise la victoire en GC car là pour le moment c'est juste impossible. Il y a beaucoup plus fort sur TB comme sur dur.
Il attaque une balle littéralement 2 mètres dans le court, et il repart camper sur sa ligne de fond.
Le beau jeu.
T'as la réponse maintenant. Sinner le fait exploser dans sa filière ;)
J'ai le droit d'avoir mes avis, tu as qu'a me masquer si ils te plaisent pas.
Je suppose que tes sous étaient sur RCB ? ^ ^