Mouais enfin Albert lui a mis deux fois 6-1 la semaine dernière... TT Admin le sous-estime alors que c'est un très bon joueur de terre qui a eu son passage à vide mais qui revient bien
Je le dis souvent sur ses FDM mais Ramos c’est tapé bcp de challengers pour se refaire une santé après son énorme passage à vide et là il retrouve un bon niveau , certains devraient s’en inspirer au lieu de prendre des branlées au 1er tour et faire des matchs minables
Deux terriens expérimentés, qui plus est espagnols.. ça sent le match serré. Cependant, dans un bon jour, Ramos Vinolas peut battre n'importe qui. À voir :)
C'est ce que je me disais @VIKING ca semble trop facile la, y a bien un moment ou ca va se compliqué un peu, genre le debreak a 4/2 ou 5/3 histoire de relancer le match
Tu ecris le francais de Babel oued
ca n'a aucun sens