Querrey avait fait le match parfait en finale d acapulco face a nadal et sûr de lui en plus
ça m avait choquer et son quart a usopen2017 face à anderson , son plus beau match
Ça se joue à rien. Chacun dans sa filière, Carballes dans la prudence, Querrey qui y va à la 1ere occasion, c'est passé (mais il a raté des attaques similaires tout le match). Après à 3/0 service à suivre tout est plus simple.
ça m avait choquer et son quart a usopen2017 face à anderson , son plus beau match