Faut revoir tes stats, il n'a gagné aucun titre au Maroc, une finale perdue contre Berrettini. Sinon comme je disais, y'a large la place pour un match au bout des 5 sets avec le public en force.
Roberto est sur le déclin au vue de ses derniers tournoi, il passe pas 2 tours à chaque fois.
Roberto fait un bonne saison avec un titre à Marrakech, c’est pas un bon tirage du tout, surtout RCB a un jeu très physique et on sait tous que le français n’a pas la même caisse et encore mois si cela va en 5 set…
Il est top100 car il a écumé les challengers en fin d'année dernière, il a fait le touriste les 6ers mois pour ensuite battre que des mecs rincés les 3/4 derniers mois de la saison qui continuaient à jouer juste pour payer leurs factures, dans un grand tableau c'est défaite assurée, il a pas le niveau d'un top100, il va pas y rester longtemps
Roberto est sur le déclin au vue de ses derniers tournoi, il passe pas 2 tours à chaque fois.
Super Roberto, pour prendre la fessée au deuxième tour *_*