Je suis inquiet, ça a l'air d'être une surface ultra lente en fait... je croyais tout le contraire jusqu'à la victoire de delbonis, de Carballes , et de Cuevas... Etonnant. Plus lent qu'Indian Wells ? Je précise que j'ai pas regardé de match encore...
Il a du mettre 3 points sur les 4 derniers jeux. il s'est fait breaker blanc plein de fois. Bref, zéro implication. Il aurait mieux fait de laisser sa place, plein de joueurs seraient ravis de faire un T1 de master 1000..
euh qui a parlé de paris ? pas parié. et puis parler paris est interdit sur les feuilles de match.
c'est limite choquant là. ^^
Bientôt la sortie du top 100
Bonjour à tous :D.