Il ne mérite donc pas sa demie à Marseille, il ne mérite pas ses titres en challenger alors? Et pourtant c'est bien lui qui les a gagnés... Un peu de sérieux, il n'a pas de référence sur terre battue donc il est normal qu'il ne soit pas au niveau face à un joueur terrien du top 100.
A sa place, je referais un tour en Challenger pour gagner des matchs sur cette surface.
Le commentaire typiquement au ras des pâquerettes, les mecs croient qu'on est bon sur clay par nature, sans travailler. Rappelez moi combien de challengers il a fait sur terre auparavant ?
Bien sûr qu’Ugo est trop attendu... il est monté trop vite donc forcément tout le monde attend des miracles. On en a déjà eu trois (trois finales en Challenger + USO + Marseille). C’est déjà beaucoup...
Mais Ugo travaille beaucoup donc forcément ça viendra, et il a largement de quoi rivaliser avec de très bons terriens je pense (à condition de jouer plus de matchs comme le dit très bien @gc260)
Oui parce qu'il a fait beaucoup de point en challenger comtre des joueurs au delà de la 100eme place généralement mais sont et n'arrive pas contre les joueurs du top 100 pour ca que cest trompeur
Oui son classement est trompeur, êtes-vous tellement aveugles que vous ne voyez pas que je défends Ugo dans le message d'avant ? 😕
"Un peu de sérieux" @gc260 et @Lamachine 😉
Trompeur dans le sens où (outre ce que j'ai déjà écrit) il part outsider contre des joueurs moins bien classés que lui (Rublev, Daniel et RCB, joueurs d'ATP)
Pardon je sais que ça a pas trop de rapport avec ce match. Mais est ce que vous savez pourquoi Herbert et Mahut sont alignés en double à Madrid alors qu’ils devaient faire une pause de 3 mois ?
Encore un scénario noir pour Ugo... dont les progrès ne se voient même pas récompensés par le gain d'un set... Il ne peut devenir bon qu'à force de travail, et devrait reprendre confiance en Challenger avant de faire Lyon à mon avis
A sa place, je referais un tour en Challenger pour gagner des matchs sur cette surface.
continue !!
Mais Ugo travaille beaucoup donc forcément ça viendra, et il a largement de quoi rivaliser avec de très bons terriens je pense (à condition de jouer plus de matchs comme le dit très bien @gc260)
"Un peu de sérieux" @gc260 et @Lamachine 😉
Trompeur dans le sens où (outre ce que j'ai déjà écrit) il part outsider contre des joueurs moins bien classés que lui (Rublev, Daniel et RCB, joueurs d'ATP)
Allez Ugooo ❤️❤️