Il ne mérite donc pas sa demie à Marseille, il ne mérite pas ses titres en challenger alors? Et pourtant c'est bien lui qui les a gagnés... Un peu de sérieux, il n'a pas de référence sur terre battue donc il est normal qu'il ne soit pas au niveau face à un joueur terrien du top 100.
A sa place, je referais un tour en Challenger pour gagner des matchs sur cette surface.
Le commentaire typiquement au ras des pâquerettes, les mecs croient qu'on est bon sur clay par nature, sans travailler. Rappelez moi combien de challengers il a fait sur terre auparavant ?
A sa place, je referais un tour en Challenger pour gagner des matchs sur cette surface.