2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Carballes Baena vs Ugo Humbert • Madrid 2019

Roberto Carballes Baena
Carballes BaenaRoberto WC ATP 166 live 163
7
6
0
0
0
Ugo Humbert
HumbertUgo 12 ATP 30 live 32
61
1
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Il ne mérite donc pas sa demie à Marseille, il ne mérite pas ses titres en challenger alors? Et pourtant c'est bien lui qui les a gagnés... Un peu de sérieux, il n'a pas de référence sur terre battue donc il est normal qu'il ne soit pas au niveau face à un joueur terrien du top 100.

A sa place, je referais un tour en Challenger pour gagner des matchs sur cette surface.
14
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Rien de particulièrement inquiétant à perdre contre un spécialiste de terre battue, qui est à domicile et 80e mondial ..
14
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Le commentaire typiquement au ras des pâquerettes, les mecs croient qu'on est bon sur clay par nature, sans travailler. Rappelez moi combien de challengers il a fait sur terre auparavant ?
9
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Pour moi le classement d'Ugo est un peu trompeur, il le doit à sa régularité en challenger et sa 1/2 ATP
6
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Il y a du mieux, les progrès se voient. Dommage d'avoir loupé la balle de set 😔 On se reprend Ugo
5
philou54
philou54 • 25 abonnés
Il n'a jamais vu une terre battue dans son enfance le pauvre Humbert...
4
frenchies
frenchies • 19 abonnés
Super ugo on
continue !!
3
thierryc
thierryc • 16 abonnés
Bien le debreak, Ugo
3
Roi Arthur
/Laptiteballejaune • 2 abonnés
Ugo en feuuu
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bien sûr qu’Ugo est trop attendu... il est monté trop vite donc forcément tout le monde attend des miracles. On en a déjà eu trois (trois finales en Challenger + USO + Marseille). C’est déjà beaucoup...

Mais Ugo travaille beaucoup donc forcément ça viendra, et il a largement de quoi rivaliser avec de très bons terriens je pense (à condition de jouer plus de matchs comme le dit très bien @gc260)
3
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Il n'a tellement pas vu de terre battue dans son enfance qu'il a gagné un 25K sur terre battue ...
2
Danielhanca92
Danielhanca92 • 4 abonnés
Come onnnnnn hugoooo
2
Lamachine
Lamachine • 3 abonnés
60eme à la Race, c'est trompeur aussi ?
2
Tutu
/Tutu • 6 abonnés
Oui parce qu'il a fait beaucoup de point en challenger comtre des joueurs au delà de la 100eme place généralement mais sont et n'arrive pas contre les joueurs du top 100 pour ca que cest trompeur
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Ugo ? décidément la terre c'est pas son truc
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Oui son classement est trompeur, êtes-vous tellement aveugles que vous ne voyez pas que je défends Ugo dans le message d'avant ? 😕
"Un peu de sérieux" @gc260 et @Lamachine 😉

Trompeur dans le sens où (outre ce que j'ai déjà écrit) il part outsider contre des joueurs moins bien classés que lui (Rublev, Daniel et RCB, joueurs d'ATP)
2
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Tirage pourrie pour Ugo...
Allez Ugooo ❤️❤️
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Ugo !!!
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Très dur ce tirage 😔 on fait de qu’on peut Ugo;)
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Quel tirage n'est pas dur en Masters 1000?
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ugo mais j'y crois pas du tout
1
Carti
Carti • 6 abonnés
Pardon je sais que ça a pas trop de rapport avec ce match. Mais est ce que vous savez pourquoi Herbert et Mahut sont alignés en double à Madrid alors qu’ils devaient faire une pause de 3 mois ?
1
Sapin270
/Sapin270 • 627 abonnés
La lumière sur le terrain c’est dégeulase
1
Sapin270
/Sapin270 • 627 abonnés
Break
1
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Ouf ! Il devra pas embrasser le cul de la barmaid
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Gasquet est de retour ??
1
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Https://sports.orange.fr/tennis/atp/article/atp-madrid-federer-pas-gate-pour-son-retour-sur-terre-CNT000001foVxR.html
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Encore un scénario noir pour Ugo... dont les progrès ne se voient même pas récompensés par le gain d'un set... Il ne peut devenir bon qu'à force de travail, et devrait reprendre confiance en Challenger avant de faire Lyon à mon avis
1
Tutu
/Tutu • 6 abonnés
Ugo est 64 à latp mais mérite plus une 120 ème il est beaucoup trop surcotter
1
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Il ne t'arrive jamais de perdre des matchs en jouant bien @Negax ? Ni de perdre des matchs contre des adversaires meilleurs ?
1
Afficher plus