C’est des conneries Bentalay arrête ça, quand t’es 35e mondial t’as pas besoin d’1 set ou d’1h de jeu pour commencer à jouer, il est juste pitoyable et il joue extrêmement mal, basta
Griekspoor reste quand même sur un 8 jeux à 1, preuve d'une inversion de tendance totale et preuve que l'Espagnol a eu de la réussite en prenant le 1er set
Arrêtez de dire fini après un break, vous savez cb de temps un joueur sur tb se faire breaker en moyenne ? C'est genre 20/25% alors un break c'est rien du tout.
Et allez Carballes, je peux pas me le voir le Griek, à faire le touriste et à jouer quand ça l'arrange
Griekspoor il me fait penser à Kecma de dos. Et dans le body langage c'est le Kecmanovic 2019-2021 aussi, la tête tt le temps baissée, cette démarche bizarre.
Et allez Carballes, je peux pas me le voir le Griek, à faire le touriste et à jouer quand ça l'arrange
Le niveau du garçon. 3 fautes en longueur en 4 coups de raquette.
Griekspoor c'est quand même quelque chose ce joueur x)
Y'a des types bien meilleurs en challenger