Tous les 2 ont bcp à prouver pour "revenir" (et se réancrer définitivement dans le top 100). c'est un match à fort enjeu, et une occasion de titre unique depuis tres longtemps.
Hé oui Roberto gagne à ce jeu (ce qui ne lui arrivait plus) pour l'instant
GG Roberto mais pas grand chose à faire pour améliorer le match avec un type en face qui se flingue tout seul xD.
Pas très content de l'arbitrage ni de son jeu Damir, c'est dommage car c'était sa première finale sur terre sur un tournoi de ce niveau (et depuis 2017 pour des 40ko rien de plus) contre un adversaire prenable, tant pis, une prochaine fois peut-être.
Comme dit ci dessous, RCB revient à la 91eme place provisoire à l'ATP, sa situation pre année covid,
une façon d'effacer sa mauvaise année donc...
C'était courageux d'aller se refaire sir les challengers et ça finit au bout d'un long moment par payer.
Hé oui Roberto gagne à ce jeu (ce qui ne lui arrivait plus) pour l'instant
Pas très content de l'arbitrage ni de son jeu Damir, c'est dommage car c'était sa première finale sur terre sur un tournoi de ce niveau (et depuis 2017 pour des 40ko rien de plus) contre un adversaire prenable, tant pis, une prochaine fois peut-être.
une façon d'effacer sa mauvaise année donc...
C'était courageux d'aller se refaire sir les challengers et ça finit au bout d'un long moment par payer.
Consolation, avec cette finale il sest rapproché du top 100.