Pourquoi faire Carlito ? Ça sert à rien, vu la faiblesse du circuit dans une quinzaine ou il mettra qq balles dedans et il se retrouve encore en demie/finale de grand chelem ^^
Ce qui est choquant, c'est que ce type soit top 15, franchement sur les 50 premiers t'en as 10 qui ont le niveau, ce circuit est en train de me désintéresser du sport avec lequel j'ai grandi, j'aurais jamais pensé que toute cette bande de clampins tombe aussi bas
Je l'aime bien Carballes Baena. Un jeune joueur, sûrement porte étendard de la Next Gen et qui fera des ravages sur sa surface de prédilection : le gazon
Regarde ses résultats en 1000
Il a dépassé 3 fois les 1/8 dans sa carrière
S il est pas motivé en 250, c est dommage
et même du circuit si possible
C’est peine perdu.
mais du coup je me désintéresse juste lentement du tennis pro quoi, c'est dommage
L indoor est la surface ou berrettini a de très loin ses moins bons résultats
En ATP hors masters il a 50% de défaites au T1 et 70% au T1 ou T2
L argument surface compte plus que l argument Italie je pense
Après RCB en indoor…
lol