Dommage.. je pense que ça aurait pu tourner mais bon.. Ça me saoule de voir qu'elle progresse pas plus vite. Elle a un tennis qui vaut largement le top 300. Espérons qu'elle prenne des points dans les semaines qui suivent. Elle n'a rien à défendre jusqu'en avril avec son titre en 25k