Alexandra a déjà passé plus de 8 heures sur le court en 2 jours ! Et pour info, elle est aussi repêchée en double (Alt car pas de qualifs) avec Bogdan... autant dire que ça va lui faire une sacrée semaine !
Mais bizarrement j'ai envie de croire à un bon tournoi de Alex ! Ce serait vraiment une belle histoire pour une joueuse qui mérite vraiment un international avant la fin de sa carrière. En tout cas elle a largement les armes pour passer ce premier tour même si il faudra passer au delà de la fatigue physique
Mais bizarrement j'ai envie de croire à un bon tournoi de Alex ! Ce serait vraiment une belle histoire pour une joueuse qui mérite vraiment un international avant la fin de sa carrière. En tout cas elle a largement les armes pour passer ce premier tour même si il faudra passer au delà de la fatigue physique
Si ça suit physiquement, y'a moyen oui, ça serait super cool!