Je suis dans une fureur noire après la défaite de Tsitsipas contre THOMPSON donc Alex tu as intérêt à gérer sinon je vais réveiller toute la ville en gueulant de rage dans la rue contre tous ces joueurs en MOUSSE
Ah oui, je le vois sur le match UH/DS.....
Mais, tout le monde est couché....? Oh ben Anouk, j'ai l'impression que l'on va passer une partie de la nuit ensemble, mais ça me va.....🤣
Oh ben tu sais que je plaisantais.... n'empêche que cette nuit n'est pas la bonne.... 😋 quoique, le match est apparemment stoppé.... mais quoi il se passe ??
Mais, tout le monde est couché....? Oh ben Anouk, j'ai l'impression que l'on va passer une partie de la nuit ensemble, mais ça me va.....🤣