Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pedro Cachin vs Corentin Moutet • US Open 2022

3
6
2
5
0
Corentin Moutet
MoutetCorentin LL ATP 36 live 37
6
4
6
7
0
Moutet : "J'ai eu la chance d'être repêché, je n'aurais pas imaginé être au 3e tour aujourd'hui
16.1% (15)
83.9% (78)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lionel Ramat
Lionel Ramat • 1 abonnés
Moutet a quand même un gros problème avec l’expression de sa virilité. C’est assez consternant.
14
yedog
yedog • 35 abonnés

Lionel Ramat il y a 2 minutes
Moutet a quand même un gros problème avec l’expression de sa virilité. C’est assez consternant.


ce qui est consternant c'est de comprendre aussi mal le sport de haut niveau, et d'oser faire ce genre de diagnostic à la sauce politiquement correcte..
Tu n'as jamais dû faire de tennnis en compet.. sors un peu, et pratique avant de juger !
14
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Corentin c'est ultra faisable allez ! 💪🇫🇷
13
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Oh le bon coup à jouer pour Corentin ici ! Allez on continue !!
13
yedog
yedog • 35 abonnés
La French Bashing Team en pleine dépression...rien à se mettre sous la dent encore ce soir

Bravo Corentin!
12
The show time
The show time • 67 abonnés
Coco allez
9
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
Yes victoire Coco, bien revenu dans ce 4e set ! Bel effort, ça va être notamment 1000 fois plus dur au prochain tour 👌 mais bien joué !
9
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Très bon niveau sur cette fin de match ça jouait super bien

Bien joué Coco ^^
9
Spiraleur
/Spiraleur • 23 abonnés
Jazzybazz83 @Jazzybazz83 il y a quelques secondes
Et bien que ce fut laborieux quand on prend en compte le niveau de l adversaire sur cette surface. Ça sent la leçon contre Ruud. Néanmoins, bien joué.


Laborieux ?? Enfin quand même après une telle remontée sur un nuage, c’est mesquin comme conclusion. C’était surtout
A-E-R-I-E-N
9
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Moutet gagne l'us
8
Ike
/Ike • 81 abonnés
Ce point de malade !!!
8
Ramakar
Ramakar • 5 abonnés
C'est déjà énorme d'être au T3 en étant Lucky Looser, mais en plus affronter une non tête de série et être favoris pour passer en deuxième semaine, c'est juste impensable. Faut la saisir.
7
Djay_Thiem
Djay_Thiem • 6 abonnés
Voila ce smatch veut tout dire de l'état d'esprit.
7
TheR0y
/TheR0y • 12 abonnés
Ça c'est du lucky Loser ! Et un parcours qui lui réussit 👍
7
Lulu93
/Lulu93 • 6 abonnés
Incroyable il aurait même pas du être la
7
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Le tableau est ultra dégagé.
6
Norton
/Norton • 26 abonnés
Bravo Corentin elle va faire du bien celle la
6
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Enorme ce dernier jeu ! Quel point à 0-15 ! BRAVO COCO !!!
6
lena
lena • 153 abonnés
Ouh la la, un LL qui accède en 1/8è, c'est pas tous les jours.
C'est un gros coup de boost pour sa carrière (un gain d'environ 30 places)
J' ai rien vu du match mais c'est super pour lui.
6
bestennis
bestennis • 28 abonnés
Allez Corentin, une petite deuxième semaine
5
DoubleF
/DoubleF • 1 abonnés
Ce match me fait penser à celui de galan foki, cachin c’est galan et moutet foki, moutet est meilleur de partout mais vrille par moment et cachin comme galan il a juste une première balle et après dans l’échange il attends les fautes en espérant que moutet suive le chemin de foki du coup :p
5
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
C'est vrai que Moutet va vite, c'est une force... et il masque bien certains coups, ça le rend difficile à jouer.
5
Jazzybazz83
/Jazzybazz83 • 3 abonnés
Si il se reprend pas il va se faire rouler dessus au 5e
5
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
Comme quoi quand Coco arrive à contenir ses émotions et ses frustrations il joue vraiment très très bien
5
DoubleF
/DoubleF • 1 abonnés
Incroyable !!!!!!!!! Ce point est magique coco est magique allez plus qu’à le ceuillir !!!
5
DoubleF
/DoubleF • 1 abonnés
Bravo coco !!!!! Cachin pas rancunier en tout cas sur la poignée de main.. à sa place je lui aurait peter la main x) pas d’excuse à l’arbitre mais par contre il fait le malin avec le public .. enfin bon ça fait du bien d’avoir des français en deuxième semaine :)
5
TheR0y
/TheR0y • 12 abonnés
Il aurait pu balancer une raquette dans le public pour fêter ça ..
5
Jul08
Jul08 • 3 abonnés
Je suis Français mais je ne comprends pas comment on peut féliciter ou encourager un mec avec un comportement pareil. Le disciple de Benoît Paire. On est gâtés en France...

J'espère que Ruud va le remettre à sa place. En tout cas, il a pas mal de choses à lui apprendre niveau attitude sur un terrain.
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Corentin ça peut le faire
4
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Allez coooco
4
Afficher plus