Lionel Ramat il y a 2 minutes
Moutet a quand même un gros problème avec l’expression de sa virilité. C’est assez consternant.
ce qui est consternant c'est de comprendre aussi mal le sport de haut niveau, et d'oser faire ce genre de diagnostic à la sauce politiquement correcte..
Tu n'as jamais dû faire de tennnis en compet.. sors un peu, et pratique avant de juger !
Jazzybazz83 @Jazzybazz83 il y a quelques secondes
Et bien que ce fut laborieux quand on prend en compte le niveau de l adversaire sur cette surface. Ça sent la leçon contre Ruud. Néanmoins, bien joué.
Laborieux ?? Enfin quand même après une telle remontée sur un nuage, c’est mesquin comme conclusion. C’était surtout
A-E-R-I-E-N
C'est déjà énorme d'être au T3 en étant Lucky Looser, mais en plus affronter une non tête de série et être favoris pour passer en deuxième semaine, c'est juste impensable. Faut la saisir.
Ouh la la, un LL qui accède en 1/8è, c'est pas tous les jours.
C'est un gros coup de boost pour sa carrière (un gain d'environ 30 places)
J' ai rien vu du match mais c'est super pour lui.
Ce match me fait penser à celui de galan foki, cachin c’est galan et moutet foki, moutet est meilleur de partout mais vrille par moment et cachin comme galan il a juste une première balle et après dans l’échange il attends les fautes en espérant que moutet suive le chemin de foki du coup :p
Bravo coco !!!!! Cachin pas rancunier en tout cas sur la poignée de main.. à sa place je lui aurait peter la main x) pas d’excuse à l’arbitre mais par contre il fait le malin avec le public .. enfin bon ça fait du bien d’avoir des français en deuxième semaine :)
Je suis Français mais je ne comprends pas comment on peut féliciter ou encourager un mec avec un comportement pareil. Le disciple de Benoît Paire. On est gâtés en France...
J'espère que Ruud va le remettre à sa place. En tout cas, il a pas mal de choses à lui apprendre niveau attitude sur un terrain.
ce qui est consternant c'est de comprendre aussi mal le sport de haut niveau, et d'oser faire ce genre de diagnostic à la sauce politiquement correcte..
Tu n'as jamais dû faire de tennnis en compet.. sors un peu, et pratique avant de juger !
Bravo Corentin!
Bien joué Coco ^^
Laborieux ?? Enfin quand même après une telle remontée sur un nuage, c’est mesquin comme conclusion. C’était surtout
A-E-R-I-E-N
C'est un gros coup de boost pour sa carrière (un gain d'environ 30 places)
J' ai rien vu du match mais c'est super pour lui.
J'espère que Ruud va le remettre à sa place. En tout cas, il a pas mal de choses à lui apprendre niveau attitude sur un terrain.