Bien Eliott encore un français qui perf', décidément quel moisson aujourd'hui !! A vérifier mais faut remonter au moins 10 ans en arrière pour voir autant de français au 2ème tour
On voit clairement qu'il y a un manque d'experience, 1/10 balle de break si tu passes eliott va faloir concretiser surtout que quand tu en concedes tu les sauves pas..
Oui effectivement, Humbert. D'ailleurs j'aime bien sa mentalite et son coup de raquette. Moutet et Halys ca decolle pas vraiment. Enfin, la coupe Davis a ete "supprime" a temps.
Pourquoi on a pas de releve en France? Quelqu'un a une idee?
Franchement, quand je vois le mépris avec lequel ont été traité les mousquetaires, je comprends.
ça donne pas envie de s'enquiquiner à faire une vie de sportif haut niveau dans le tennis.
Un peu d'espoir fait pas de mal
Franchement, quand je vois le mépris avec lequel ont été traité les mousquetaires, je comprends.
ça donne pas envie de s'enquiquiner à faire une vie de sportif haut niveau dans le tennis.