Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pedro Cachin vs Elliot Benchetrit • Roland Garros 2019

3
6
3
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Super Elliot!
gurw
gurw • 31 abonnés
Ils ont éliminés de gros clients
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Ya moyen d'avoir des matchs franco-français c'est quand même le meilleur moyen d'aller au bout :p
clegen
clegen • 229 abonnés
Oh oui Elliot 😀 :D
Danielhanca92
Danielhanca92 • 4 abonnés
Les frenchis sont en feuuuu
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
C'est bon ça Elliot !
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
On va pas s’enflammer mais Roland garros pouvait pas mieux débuter pour les francais :)
7
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Quelle journée pour le tennis français
Un peu d'espoir fait pas de mal
9
Fallon
/Fallon • 5 abonnés
Bien Eliott encore un français qui perf', décidément quel moisson aujourd'hui !! A vérifier mais faut remonter au moins 10 ans en arrière pour voir autant de français au 2ème tour
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Super :)
1
JiiC
JiiC • 89 abonnés
La victoire est là c’est déjà un bon point.
1
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Top :)
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo elliot !!!
Hugo Dbls
Hugo Dbls • 7 abonnés
On voit clairement qu'il y a un manque d'experience, 1/10 balle de break si tu passes eliott va faloir concretiser surtout que quand tu en concedes tu les sauves pas..
aucuntennis
/aucuntennis • 9 abonnés
Oui effectivement, Humbert. D'ailleurs j'aime bien sa mentalite et son coup de raquette. Moutet et Halys ca decolle pas vraiment. Enfin, la coupe Davis a ete "supprime" a temps.
Djimitri
/Djimitri • 2 abonnés
Puis halys et moutet pourrait vite y rentrer aussi avec quelques binne perf
Djimitri
/Djimitri • 2 abonnés
Tu oublie Humbert apparemment
1
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Ah oui... j’avais oublié que Humbert avait 38 ans...
7
aucuntennis
/aucuntennis • 9 abonnés
Oui assez. aucun joueur de moins de 22 ans dans le top 100 ou 50
ServiceALaCuillere
/ServiceALaCuillere • 8 abonnés
C'est ironique sûrement 😕 enfin j'espère..
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Pourquoi on a pas de releve en France? Quelqu'un a une idee?


Franchement, quand je vois le mépris avec lequel ont été traité les mousquetaires, je comprends.
ça donne pas envie de s'enquiquiner à faire une vie de sportif haut niveau dans le tennis.
3
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Si oui, t’as quand même choisit une mauvaise journée pour la poser...
1
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
@ aucun tennis elle est sérieuse ta question?
aucuntennis
/aucuntennis • 9 abonnés
Pourquoi on a pas de releve en France? Quelqu'un a une idee?
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Voilà comme prévu, il est au dessus de toute façon
Hugo Dbls
Hugo Dbls • 7 abonnés
Il abuse eliott, il dominait avec ses 7bdb c'est cruel
Anthony Pépin
Anthony Pépin • 3 abonnés
Allé Benchetrit lâche rien
Lusaj
Lusaj • 1 abonnés
Yes je viens de voir merci
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Tu vas sur le site francetvsport
Lusaj
Lusaj • 1 abonnés
Lien svp
Afficher plus