Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Estrella Cabeza Candela vs Aravane Rezai • Marbella 2011

6
6
0
0
0
3
0
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
J'espère que sa saison de Terre Battue va aller pour elle avec 2 Titres à défendre aussi donc c'est sa meilleure surface normalement et il faut vite un entraineur elle pourra pas continuer comme ça Courage Rezai !
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
Mon prono est pour aravane et vous ?????????
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Pas de prono sur ce match , mais le match est pour rezai !!!
gégé6
gégé6 • 42 abonnés
Je suis daccord avec toi titou mais la elle fait nimporte quoi notre francaise!!
ruthendor
ruthendor • 1 abonnés
Elle est nul trop de fautes
ruthendor
ruthendor • 1 abonnés
3 balle de break elle avance pas c dingue
maths20
maths20 • 1 abonnés
Mais c'est quoi cette française, on peut jamais leur faire confiance
silarot
silarot • 12 abonnés
C PAS POSSIBLE P....N !!!!!
Vivien21
Vivien21 • 5 abonnés
Comment peut-elle jouer si mal après avoir fait une si bonne saison l'an passé ...
ruthendor
ruthendor • 1 abonnés
Elle est nul c un c........ l autre est nul en plus elle attend la faute et sa marche a chak fois
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Il y a des jours que les joueurs ou joueueses ont pas confiance en eux et sa est tres regrettable , la il faut que tu te réveille rezai !!!!!
gégé6
gégé6 • 42 abonnés
Moi qui misé rezai pour etre sur d'avoir un point aujourd'hui!!! ahha
TITOU
TITOU • 26 abonnés
La elle est mal partie il faudra énormément de chanche pour y arrivé? ALLEZZZZ REZAI
ruthendor
ruthendor • 1 abonnés
6/0 la blague trouve toi un entraineur
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Trop deg pour ma joueuse préférée même sur terre battue elle y arrive pas a battre une top 300 là il faut un bon entraineur et un meilleur jeu pour la saison prochaine elle pourra pas défendre ses titres si elle continue comme ça :s bon Bartoli national notre seule chance Française cette année
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Et de 2 , c'est pas possible !!!!!
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
La honte pour notre nation sérieux.
Alexis B (alex1390)
Alexis B (alex1390) • 78 abonnés
Mais , on peut jamais faire confiance à Rézai , depuis 2007 ou 2008 , elle est nulle , et elle l'est toujours à croire qu'elle aime ça.
Là encore , elle a montrer qu'elle n'étais pas digne d'être dans le top 100 , même dans le top 200...
NON MAIS SERIEUX , MÊME MA GRAND-MERE LA BAT !
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Perdre 3 et 0 face a la 258eme mondiale... va vraiment falloir qu'elle se remette enormément en question la ...
Alexis B (alex1390)
Alexis B (alex1390) • 78 abonnés
Elle a même perdu 6-0 au second set , faut qu'elle arrete le tennis là , ça devient plus que pitoyable !
dam69
dam69 • 25 abonnés
Gros problème de mental pour aravane là. Elle s'en sort plus, c'est incroyable!!
migsy
migsy • 76 abonnés
Elle avait une blessure ou autre ? Ca ne ressemble plus à ce qu'elle sait faire , c'est sûr !
Afficher plus