14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Estrella Cabeza Candela vs Kristina Mladenovic • Palerme 2013

Kristina Mladenovic
MladenovicKristina 3 WTA 839 live 835
3
6
66
0
0
2.6% (6)
97.4% (228)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
polo39
polo39 • 63 abonnés
Le match sera t'il télévisée ?
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
En tout cas j'ai des liens sur livescorehunter bien que le match soit sur le court 2... On verra bien. ;)
polo39
polo39 • 63 abonnés
Dac tu pourra les mettre svp car moi j'en ai pas trouvé :)
polo39
polo39 • 63 abonnés
Le match va commencé et enfaite marc je n'ai plus besoins de liens j'en ai un
jeanluluc
jeanluluc • 16 abonnés
Un lien svp pour ce match

merci
polo39
polo39 • 63 abonnés
Les liens ne marche pas c'est bizarre j'ai juste le son mais pas les images
Prono
Prono • 12 abonnés
Pareil
polo39
polo39 • 63 abonnés
Et en plus elle c'est fait breaker
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Http://lsh.streamhunter.eu/static/popups/158716969338610.html
C'est bon ! :)
devil21fr
devil21fr • 2 abonnés
Merci!
polo39
polo39 • 63 abonnés
Balle de break pour Kristina elle revient !
Prono
Prono • 12 abonnés
Merci Débreak YES
polo39
polo39 • 63 abonnés
Sans doute un problème de caméra à Palerme et merci pour le liens ;)
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
C'est vraiment dommage pour un petit tournoi comme ici d'avoir des caméras mais de si piètre qualité... C'est si cher que ça... ^^
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Il devrait y a voir des normes minimum pour les tournois Wta en terme de retransmission je trouve! ;)
devil21fr
devil21fr • 2 abonnés
Ils doivent filmer avec un portable. :D
Pepsicola
Pepsicola • 61 abonnés
Que la bataille commençe :)
jeanluluc
jeanluluc • 16 abonnés
Merci pour le lien.
c'est ok
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Et encore estimons nous heureux que il y est une caméra sur le court 2 .. certains tournoi n'ont que le central ou au mieux le court 1 x)
polo39
polo39 • 63 abonnés
Elles font les deux beaucoup de fautes quand même
polo39
polo39 • 63 abonnés
Pour le moment Kristina ne fait pas grand chose .
devil21fr
devil21fr • 2 abonnés
D'accord avec toi polo il y a beaucoup trop de faute.
Pepsicola
Pepsicola • 61 abonnés
Faut dire qu'elle a joué deux match hier :/
polo39
polo39 • 63 abonnés
Si elle joue comme sa le premier set va lui échapper de sur
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Elle a dit qu'elle était arrivée ici épuisé après son Wimbledon ^^
polo39
polo39 • 63 abonnés
Oui mais bon en face c'est la 108 mondiale
Prono
Prono • 12 abonnés
108eme , mais spécialiste sur terre battue
polo39
polo39 • 63 abonnés
Ah l'autre sert pour le set :/
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Oué mais Estrella est quand même + habitué sur terre qu'elle pi elle qui tout juste le gazon ^^
polo39
polo39 • 63 abonnés
Oui mais bon cela ne doit pas expliquer son niveau de jeu
Afficher plus