L’année 2019 n’a pas encore débuté qu’une de mes joueuses se prend déjà une bulle 😀 oO
Mais... pas de champagne, même si on est le 31 : c’est là le problème :p
Bon vous allez vous arrêter ?
Soyez déjà à son niveau, vous aurez sûrement pas de problème d'argent, et vous n'aurez pas de Paris à faire et perde.
On sera tranquille sur les fdm comme ça.
On dirait bien que Tsurenko va encore me faire perdre mes pronos sur les matchs où elle est impliquée, que je la pronostique ou que je pronostique son adversaire. 😳 C'est systématique. Oo
En fait g du mal a integrer que depuis son retour de blessure faut plus compter sur elle. Quel dommage alors cette coupure en plein elan 😔 ca se trouve elle sen remettra jamais ..
Mihaela.. pas un rate pareil quand même le court complément ouvert t’arrive à la mettre out roooh, allez c’est un mauvais début de saison mais je doute pas que tu revienne au mieux :)
Mais... pas de champagne, même si on est le 31 : c’est là le problème :p
Soyez déjà à son niveau, vous aurez sûrement pas de problème d'argent, et vous n'aurez pas de Paris à faire et perde.
On sera tranquille sur les fdm comme ça.
Bravo Lesia ;)