14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mihaela Buzarnescu vs Lesia Tsurenko • Brisbane 2018

Mihaela Buzarnescu
BuzarnescuMihaela WTA 995 live 997
0
2
0
0
0
6
6
0
0
0
77.1% (496)
22.9% (147)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon je préfère Lesia mais j'ai un peu la flemme d'avoir encore un Kasatkina/Tsurenko pour commencer l'année :X
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
La problematique buzar perdure .. jcrois que jvais arreter de la soutenir pdt un moment. Une pause simpose Xd
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Mme Mihaela Buzarnescu est demandée sur le court #2. Je répète, Mme Mihaela Buzarnescu est priée de se présenter sur le court #2.
3
MrG
MrG • 193 abonnés
L’année 2019 n’a pas encore débuté qu’une de mes joueuses se prend déjà une bulle 😀 oO
Mais... pas de champagne, même si on est le 31 : c’est là le problème :p
3
Hyrelion
/sLaxx • 1 abonnés
Mitroglou du tennis féminin
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Gosh, je sentais une défaite mais ce score... reviendra t elle un jour à son niveau ? cette satanée blessure grrrr. allez j'y crois encore !!
3
Hyrelion
/sLaxx • 1 abonnés
Allez Matthieu Valbuena
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Cette vieille chute contre Elina ... Tsss
2
KingNovak
/LeRameurFou • 11 abonnés
Bon vous allez vous arrêter ?
Soyez déjà à son niveau, vous aurez sûrement pas de problème d'argent, et vous n'aurez pas de Paris à faire et perde.
On sera tranquille sur les fdm comme ça.
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
On dirait bien que Tsurenko va encore me faire perdre mes pronos sur les matchs où elle est impliquée, que je la pronostique ou que je pronostique son adversaire. 😳 C'est systématique. Oo
1
MrG
MrG • 193 abonnés
Cheba, une bonne résolution pour 2019 serait de nous prévenir avant le match et non pendant, à l’avenir... 😔 :p
1
Hyrelion
/sLaxx • 1 abonnés
Ouaip la y'a vraiment personne, ça m'étonnerais qu'elle remonte vu comme elle joue
1
sdelarue
sdelarue • 1 abonnés
Elle est pété buzar
1
sdelarue
sdelarue • 1 abonnés
Buzar elle ressemble à bulbizar
1
sdelarue
sdelarue • 1 abonnés
Mdr un peu de respect pour mitroglu
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Ça commence bien cette saison... xD
1
sdelarue
sdelarue • 1 abonnés
Buzarnescu c'est apoula edel
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
En fait g du mal a integrer que depuis son retour de blessure faut plus compter sur elle. Quel dommage alors cette coupure en plein elan 😔 ca se trouve elle sen remettra jamais ..
1
Hyrelion
/sLaxx • 1 abonnés
Un sachet de levure avc une raquette
1
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Mihaela.. pas un rate pareil quand même le court complément ouvert t’arrive à la mettre out roooh, allez c’est un mauvais début de saison mais je doute pas que tu revienne au mieux :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'était sacrément mauvais Mihaela... Match bien ennuyant.

Bravo Lesia ;)
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Lesia ♥ cette année on fonce
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
L'année commence bien ! Bravo Lesia :D
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Super Lesia *____*
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Haide Mihaela ! comme d’hab ! ;)
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Mihaela !!!
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
La Roumaine va remettre son adversaire à sa place pour lancer sa saison.
analyseTennis
/analyseTennis • 2 abonnés
2df d'entrée ^^
Afficher plus