Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mihaela Buzarnescu vs Elina Svitolina • Roland Garros 2018

Mihaela Buzarnescu
BuzarnescuMihaela 31 WTA 995 live 997
6
7
0
0
0
3
5
0
0
0
Svitolina : "Ça arrive
1.8% (10)
98.2% (559)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Haide Mihaela 😕
Premier match entre têtes de série *_*
7
FURAX
FURAX • 430 abonnés
L'année dernière à la même date Buzarnescu était 374eme au classement. La voilà 33eme! Quelle fantastique progression.
6
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Non mais elle est zéro en GC Svitolina !! Faut faire quelque chose la !
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Haha non perdre contre berrettini faudrait le faire exprès x)
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
En GC elles devraient aller en 5 les filles aussi, ça éviterait trop de surprises :p
même si j'aime bien les surprises mais ici non xD
5
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Le complexe du tournoi de GC, un phénomène de plus en plus répandu :p
5
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Omg génial mihaela :O
Tout bon pour ma fav ... Peut être... XD
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Super Elina ..... 😑 :'( :'(
moi qui la voyais gagner le tournoi...je suis très déçu ........ 😔 :(
à l'année prochaine bb
4
jouonstennis
jouonstennis • 8 abonnés
Ca va etre beau ca !
3
Léo Collin
Léo Collin • 1 abonnés
Elina specialiste pur prendre cher dans le premier et dérouler sur les 2 autres, aucune inquiétude :)
3
Malik75
/Malik75 • 5 abonnés
Comment une joueuse comme elle a pu arriver top 4 ??


Eternel commentaire en bois à chaque fois qu'un/une top-player est en difficulté...
3
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Tiens Svito qui fait encore pshit en GC ..
3
Stef
/Stef • 1 abonnés
Micha à toi de donner tout ce que tu peux.
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Élinaaa *~*
2
Radu Stamate
Radu Stamate • 4 abonnés
Hai Micki,ça sera difficile, mais pas impossible,on te soutient fort !
2
Septime66
/Septime66 • 2 abonnés
Allez Elina, tu es trop belle, trop talentueuse, tu vas gagner ce match !
2
Maigillor
Maigillor • 5 abonnés
Si Svito gagne le set 2, je sens que Miha va lacher l'affaire
2
Marc Perrin
Marc Perrin • 1 abonnés
Pourquoi tous les cadors jouent comme des merdes ?
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Hey franchement meme si elle est nullissime davoir fait cet overul, elle a qd meme eu l'honnetete de verifier la vraie trace et de constater qu'elle s'était trompée ! bcp aurait fait zarma de trouver une trace out et aurait ete de mauvaise foi (type mourier ou l'autre courge ds le match de plisko qui dit ne pas trouver de trace out pk justement elle existe pas vu qu'elle est in et dc reste sur son avis)
2
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Le vieux 6-3, 7-5 qui se profile..
2
Bibina1992
/Bibina1992 • 1 abonnés
Franchement dans cette nouvelle génération il y a que Muguruza qui a le potentiel d'être une grande championne
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Victoire meritee, son jeu de gauchere aura bien ennuye Elina. Bravo.
Elina :(
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Oh moi miha en demie je signe ! :)
2
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Rolala quel non match d'elina , elle n'a rien tenté , la roumaine a pris sa chance
2
Bendup
Bendup • 4 abonnés
Dimitrov qui perd en 3, svito qui perd en 2... il a quoi ce court ??? Ça veut dire que thiem va perdre en 3 aussi ?? Mdr
2
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Elina :'( Le tableau ne ressemble plus à rien sans toi...
2
Radu Stamate
Radu Stamate • 4 abonnés
Bravooo Mihaela,tu as été incroyable (31 coups gagnants !),chapeau bas,te iubim din suflet !!!
2
Candice
/Candice • 165 abonnés
Ouiiiiii bravo Miha ♥️♥️
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Mdrrrr ok Oo
2
Afficher plus