Elle perd deux fois en deux sets en l'espace de quelques semaines contre Buzarnescu quand même, c'est tout sauf du hasard, je la trouve même plus en difficulté que contre Garcia face a qui c'est des matchs ultraserrés à chaque fois qui se jouent assez souvent à un mauvais jeu de retour par ci par la plus que par une emprise psychologique, à un moment donné ca passera dans l'autre sens contre Garcia.Mais contre Buzar elle est vraiment sans solution ^^
Mais j'ai déjà peur du buzar :(
Bon ben, Miheala trop forte !