2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mihaela Buzarnescu vs Anett Kontaveit • Linz 2017

Mihaela Buzarnescu
BuzarnescuMihaela Q WTA 995 live 997
7
6
0
0
0
68
3
0
0
0
1.9% (1)
98.1% (53)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Miha, dans le top 100 à 29 ans.Anett on la revoit à Luxembourg
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Franchement anett ca va pas du tout, elle fait une deuxieme partie de saison vraiment catastrophique ... déja l'été c'était pas bon du tout, et la ca a pas l'air de s'arranger ...
double faute et faute directe enorme quelle cata
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Syndrome Mladenovic en moins violent, super début d'année et après... plus rien
2
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
2
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Allez Michaela, on confirme ton excellent niveau ITF en tournoi WTA :D
1
Tommy Delombre
Tommy Delombre • 1 abonnés
Allez Mihaela on confirme sa bonne dynamique actuelle et on profite de la méforme de Kontaveit !il y a la place^^
1
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Allez Buzaaaaaaaaaar
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Je t aime bien Anett mais allez Mihaela.Pour qu elle rentre dans le top 100 pour la 1ère fois à 29 ans, signe qu il n est pas souvent trop tard pour faire des choses bien.Et puis çà peut passer pour l OA
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Oo mon dieu ...
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Un beau duel de filles ayant passé un cap cette année
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Avant de parler de syndrome Kiki pour Anett, faudrait aussi voir que pour une fille de ce classement elle n a pas perdu contre n importe qui ou alors une espoir montante
1
patricebart
patricebart • 8 abonnés
Qu'est ce qui lui arrive à Anett c'est la cata en ce moment allez
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
C'est un vrai naufrage ...
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Cabrera et Linette normalement c'était largement jouable pour elle et elle à pris des raclées...
1
Talian
/Talian • 63 abonnés
On a perdu Anett depuis un sacré moment.. post Wimbledon je dirais.. :(
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Cabrera c est une espoir montante et Linette joue bien à Tokyo.Elle ne tient pas son rang mais ce n est pas encore une degringolade
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bref que Mihaela gagne et qu on la voit plus(+) sur le circuit principal
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
C'est pertinent de parler de wimbly, est ce que sa déroute contre woz lui aurait fait mal à la tete et depuis elle nourrit des regrets ?
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Haide Mihaela :)
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Anett ^^
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Anett, il faut se reprendre!^^
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Allez Anett, il faut regagner là ^^
thomas93
thomas93 • 7 abonnés
Anett 😀 on évite de perdre encore :)
Tommy Delombre
Tommy Delombre • 1 abonnés
Mais non allez rebreak!!!
enzoooo
/enzordgss • 77 abonnés
4/1 Double break cela semblait quasi mort pour le premier set et la la coach vient et cela fait 5/4 Kontaveit yesss Allez ma belle
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
4-1 > 4-6
enzoooo
/enzordgss • 77 abonnés
On prend le 2 eme Anett
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Que c'est vilain ce niveau de jeu ... jsuis trop triste pour elle
Christophe Bnnt
Christophe Bnnt • 2 abonnés
Aller Annette dernière chance
Christophe Bnnt
Christophe Bnnt • 2 abonnés
Aie
Afficher plus