Franchement anett ca va pas du tout, elle fait une deuxieme partie de saison vraiment catastrophique ... déja l'été c'était pas bon du tout, et la ca a pas l'air de s'arranger ...
double faute et faute directe enorme quelle cata
Je t aime bien Anett mais allez Mihaela.Pour qu elle rentre dans le top 100 pour la 1ère fois à 29 ans, signe qu il n est pas souvent trop tard pour faire des choses bien.Et puis çà peut passer pour l OA
Avant de parler de syndrome Kiki pour Anett, faudrait aussi voir que pour une fille de ce classement elle n a pas perdu contre n importe qui ou alors une espoir montante
double faute et faute directe enorme quelle cata