Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mihaela Buzarnescu vs Caroline Garcia • Miami 2021

Mihaela Buzarnescu
BuzarnescuMihaela Q WTA 995 live 997
1
2
0
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline WTA 787 live 778
6
6
0
0
0
4.7% (4)
95.3% (82)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
En parlant plus sérieusement cher Raphaël, tu pourrais être signalé pour racisme. Avec tes: "..vous les Français" "Moi je suis pas Français..." on s'en fout totale, c'est HS.
T'as trollé tout le match, t'as faits que des HS, mais là c'est très limite.
11
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Si je suis sur ce site depuis au moins 10 ans, c'est que j'ai au moins 10 ans.
Et là je suis en train de "faire l'avion" tout seul dans mon salon ! Quel kiffe je m'envole !
9
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Et quand tu parles de respect concernant Garcia alors que la Buzar s'est barrée 1 plombe au vestiaire après avoir perdu le premier set tu te contredis un peu
7
olthy
olthy • 229 abonnés
Raphaël, tu es dans ton petit délire, je vis à l'étranger et je n'ai pas du tout cette sensation, les hommes, excepté Paire, sont plutôt bien appréciés et si les simagrées de Cornet excèdent un peu, il n'y a pas du tout cette vision. Tu veux que les autres pensent comme toi, mais le seul irrespectueux ici, c'est bien toi !
5
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Ca ne m'empêche pas d'être objectif, de ne pas aimer Paire, Cornet, Mladenovic, même quand ils gagnent. En revanche, objectivement, Garcia a très bien servi et très bien joué, contre une joueuse très moyenne certes, il n'empêche que son jeu était bon. Ca, c'est être objectif. Si à son prochain match elle joue caca, ba je dirai elle joue caca. La petite guéguerre franco-ta nationalité dont je me branle total est ridicule, là on parle tennis, pas tel pays contre un autre.
5
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Allez Caro, comme en Fed Cup !
4
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Sans la pause vestiaire ça aurait fait une heure tout pile.
4
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Rapide aujourd’hui.
4
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Raphaël au lit maintenant !
T as eu 2 heures de RAB faut pas abusé non plus, tu devrait déjà être en pyjama ! ;)
4
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Raphael, va prendre ton Xanax et laisse nous tranquille stp, tout ce que tu dis est à jeter.
Et en attendant, Caro se qualifie sans souci ;)
4
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Come on !!!https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/24/210324110518403272.jpg
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Magnifique la ligne pour conclure. :D
3
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
Cornet, Garcia et dans 1h Dodin qui va éclater Stephens, c'est déjà pas mal pour un tour 😜
3
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Raphael Buzar n'est jamais bien revenue depuis sa blessure face à Svito donc la victoire de Garcia est logique, néanmoins elle a fait un très bon match quand même et peut rivaliser avec du beaucoup plus lourd à ce niveau
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ce qu'il faut pas lire quand même
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
A chaque fois que Caro gagne c'est l'adversaire qui est nul faut arrêtée au bout d'un moment elle fait un très bon match Caro
3
leil44
leil44 • 107 abonnés
Normalement il n'y a pas photo ...
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Encore un anti-français xD
2
jules
/jules • 52 abonnés
Buzar a bien profité de la fatigue de Leylah, titrée la veille! Attention pour Caro, car la roumaine ne lâchera rien aujourd'hui. Ce n'est pas la Fed Cup, il y a un chèque à chercher!
2
matledee
/matledee • 1 abonnés
Si elle perd contre Buzar je comprends plus rien...
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Buzar a pris seulement un pts sur le service de Caro c'étais une double ^^
2
Hezrehel
/Hezrehel • 4 abonnés
Il doit avoir 10 ans Raph
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Niveau respect envers les autres, je pense pas que tu peux avoir beaucoup mieu que Caro. Faudrait savoir d'ou vient sa célébration avant de parler hein :)
2
Raph24
/Raphael2004 • 1 abonnés
Donc avant d essayer de critiquer renseigne toi un peu mon gars 😉
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Le commentateur : « Caroline trouve toutes les lignes et tous les angles ». :)
2
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Un Benoit Paire manque de respect aux autres joueurs, là oui d'accord. Garcia contente de gagner, non.
2
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
Dire que buzarnescu en 2018 avant sa blessure face à svitolina, elle dégommait tout 😉😱
2
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Coupe du monde, les belges ne s'en remettent toujours pas. ^^
2
matledee
/matledee • 1 abonnés
Raphael va dormir c’est mieux, t’es lourd...
2
Afficher plus