En parlant plus sérieusement cher Raphaël, tu pourrais être signalé pour racisme. Avec tes: "..vous les Français" "Moi je suis pas Français..." on s'en fout totale, c'est HS.
T'as trollé tout le match, t'as faits que des HS, mais là c'est très limite.
Si je suis sur ce site depuis au moins 10 ans, c'est que j'ai au moins 10 ans.
Et là je suis en train de "faire l'avion" tout seul dans mon salon ! Quel kiffe je m'envole !
Et quand tu parles de respect concernant Garcia alors que la Buzar s'est barrée 1 plombe au vestiaire après avoir perdu le premier set tu te contredis un peu
Raphaël, tu es dans ton petit délire, je vis à l'étranger et je n'ai pas du tout cette sensation, les hommes, excepté Paire, sont plutôt bien appréciés et si les simagrées de Cornet excèdent un peu, il n'y a pas du tout cette vision. Tu veux que les autres pensent comme toi, mais le seul irrespectueux ici, c'est bien toi !
Ca ne m'empêche pas d'être objectif, de ne pas aimer Paire, Cornet, Mladenovic, même quand ils gagnent. En revanche, objectivement, Garcia a très bien servi et très bien joué, contre une joueuse très moyenne certes, il n'empêche que son jeu était bon. Ca, c'est être objectif. Si à son prochain match elle joue caca, ba je dirai elle joue caca. La petite guéguerre franco-ta nationalité dont je me branle total est ridicule, là on parle tennis, pas tel pays contre un autre.
Raphael Buzar n'est jamais bien revenue depuis sa blessure face à Svito donc la victoire de Garcia est logique, néanmoins elle a fait un très bon match quand même et peut rivaliser avec du beaucoup plus lourd à ce niveau
Buzar a bien profité de la fatigue de Leylah, titrée la veille! Attention pour Caro, car la roumaine ne lâchera rien aujourd'hui. Ce n'est pas la Fed Cup, il y a un chèque à chercher!
Niveau respect envers les autres, je pense pas que tu peux avoir beaucoup mieu que Caro. Faudrait savoir d'ou vient sa célébration avant de parler hein :)
T'as trollé tout le match, t'as faits que des HS, mais là c'est très limite.
Et là je suis en train de "faire l'avion" tout seul dans mon salon ! Quel kiffe je m'envole !
T as eu 2 heures de RAB faut pas abusé non plus, tu devrait déjà être en pyjama ! ;)
Et en attendant, Caro se qualifie sans souci ;)