Faut arrêter de fustiger TT sur l'affichage des scores, ils sont en partenariat avec un site en ligne qui couille parfois... c'est corrigé super vite, ça va ! :p
Dernièrement Pav perd contre une Siegemund en feu à Stuttgart, contre Cibulkova (finaliste) en 3 sets serrés à Madrid, et contre Ivanovic à Rome, Cagla n'a pas joué de joueuse aussi forte sur TB cette année ^^
Pav lu chenk gagna ! ;)
Puis Cagla menée 0-40 marque les 5 points suivant pour remporter le set.
^^
Calga se replace...
Dommage Cagla 😔 Mais belle résistance et super tournoi !
Que la meilleure gagne !
:)
après elle était à deux doigts de sortir au 1er tour, en perdant le 1er set et en gagnant in extremis le TB du second 😊
je verrais bien un trois sets ici également