Alors là je sais pas du tout sachant que leur dernière confrontation elle a pris 2-0 (6-1 , 6-1) pour Barbora je crois donc franchement chelou se match mais pas impossible pour la Turc
La Turque ne sait pas jouer...c'est très faible tennis Turquie...rien qu'à voir les classements atp ou wta...y'en a carré non classé...2-0 sans forcer pour ma petite Tchèque
La Tchèque laisse le 1er set...pour augmenter les côtes...afin qu'après tout le monde pari sur elle...et se font la banque...je connais genre de système...
bon n tout cas j'ai rarement vu un match aussi ennuyeux
Buyuk menait 4/1 aussi.