Les gens qui critiquent le niveau / le mental d'une joueuse de 18 ans qui arrive au T3 pour son premier GC alors qu'ils sont avachis devant leur écran changez rien *___* Enfin si changez tout en fait.
Burel une des 5 débutantes à RG au 3e tour avec Badosa, Bara, Fernandez et Podoroska.Burel est la 4e française au 3e tour de RG dès la 1ère participation après Catherine Tanvier en 1982, Nathalie Herreman en 1983 et Cécile Calmette en 1985
Gros problème sur les bdb...
d'une manière générale ca manque de hargne. Elle marche à 2 à l'heure entre les points alors que le dynamisme, la marche avant se met déjà entre les points aussi. Et ca déjoue trop dans les moments importants..
bien dommage car de belles qualités tennistiques!
Mars @Mars Pronos gagnants il y a 3 minutes
C'est quand même rafraichissant de voir Clara et Fiona après toutes ces années de melonite des Garcia/Mladenovic/Cornet
Martin, c'est car tu es pro-Mertens. Caro a été très nulle dans le 1er mais a quasiment fait tout le jeu dans les 2 suivants, quand Elise a commencé à déjouer un peu plus.
Un 8ème à RG serait fabuleux.
d'une manière générale ca manque de hargne. Elle marche à 2 à l'heure entre les points alors que le dynamisme, la marche avant se met déjà entre les points aussi. Et ca déjoue trop dans les moments importants..
bien dommage car de belles qualités tennistiques!
Pourquoi carton rouge ?
Ils n'ont pas les droits pour prendre l'antenne avant simplement.
Les droits TV ont été distribués il y a plusieurs mois déjà.
Bon c'est pas gagné quand même, Clara est loin d'avoir le service de Serena.
Elle a du Mladenovic en elle cette Clara Burel"
Parlez pas de malheur svp !!! :O
j'espère pas pour sa carrière ...xd
Melonite pour Garcia ?