14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Clara Burel vs Shuai Zhang • Roland Garros 2020

62
5
0
0
0
Shuai Zhang
ZhangShuai WTA 67 live 66
7
7
0
0
0
Burel s'arrête au 3ème tour
56.6% (56)
43.4% (43)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Les gens qui critiquent le niveau / le mental d'une joueuse de 18 ans qui arrive au T3 pour son premier GC alors qu'ils sont avachis devant leur écran changez rien *___* Enfin si changez tout en fait.
19
Willyyyy
Willyyyy • 12 abonnés
Alllez Clara tu fais déjà un super parcours? mais tu peux continuer à rêver !!!
Un 8ème à RG serait fabuleux.
14
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Allez Clara ! C'est plus qu'abordable pour un T3, et il faut venger Alizé :)
13
WshCapu
WshCapu • 3 abonnés
Perso, ce qui me fait peur c’est la faiblesse sur les services de Clara.. sinon de tout ♥️ avec notre française ??
12
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Clara sa peut passer terre battue, il faudra être plus efficace sur les balles de break par rapport à Strasbourg par contre
11
Djee
/Djess • 16 abonnés
T’as encore une revanche a prendre Clara après Juvan
11
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Franchement c'est faisable, allez Clara, on continue de rêver !
9
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
L'interview 30 secondes après la défaite "Êtes vous consciente de ne pas être passée loin de la victoire ?" 😆 Manque de tact là ^^'
9
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Clara !! On y croit !
8
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
Cette petite française , elle a quand même un sacré revers ! Je suis impressionné
8
Mars
/Mars • 59 abonnés
Zhang a juste le petit brin d'expérience en + qui lui permet de serrer le jeu sur les points clés
8
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Burel une des 5 débutantes à RG au 3e tour avec Badosa, Bara, Fernandez et Podoroska.Burel est la 4e française au 3e tour de RG dès la 1ère participation après Catherine Tanvier en 1982, Nathalie Herreman en 1983 et Cécile Calmette en 1985
6
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
J'aurais plutôt dit pourquoi tant de bêtise, que de haine ... :)
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Gros problème sur les bdb...
d'une manière générale ca manque de hargne. Elle marche à 2 à l'heure entre les points alors que le dynamisme, la marche avant se met déjà entre les points aussi. Et ca déjoue trop dans les moments importants..
bien dommage car de belles qualités tennistiques!
6
matt169
/Matt169 • 1 abonnés
L’interview hyper genante « vous êtes consciente de pas être passée loin? », elle a pas trouvée pire question à poser a chaud mdrr
6
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
La revanche c’était pas loin à Strasbourg
5
dany
/dany • 51 abonnés
Allez Clara ♥ C'est fortement faisable. Quoiqu'il en soit, bravo déjà !
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Clara, on prend sa revanche de Strasbourg
5
lena
lena • 153 abonnés
Ce que fait Clara est quand même super. Elle est calme, elle fait des points en revers, en coup droit, en amortissant, elle est complète.
5
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
mick34 @mick34 il y a quelques secondes
Carton rouge à France tv. ...
Qui bien sûr prend l'antenne à 15huit ?????


Pourquoi carton rouge ?
Ils n'ont pas les droits pour prendre l'antenne avant simplement.
Les droits TV ont été distribués il y a plusieurs mois déjà.
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
En atteignant le 3e tour ici Burel va toucher 147k $.Son prize money en carrière est de 95k $
5
Mars
/Mars • 59 abonnés
Merci pour le smash :p
Bon c'est pas gagné quand même, Clara est loin d'avoir le service de Serena.
5
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
"gneugneugneu @gneugneugneu il y a quelques secondes
Elle a du Mladenovic en elle cette Clara Burel"

Parlez pas de malheur svp !!! :O
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

gneugneugneu @gneugneugneu il y a 2 minutes
Elle a du Mladenovic en elle cette Clara Burel

j'espère pas pour sa carrière ...xd
5
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Cette petite a du potentiel mais il faut travailler le service
5
conrad
conrad • 58 abonnés
Mars @Mars Pronos gagnants il y a 3 minutes
C'est quand même rafraichissant de voir Clara et Fiona après toutes ces années de melonite des Garcia/Mladenovic/Cornet


Melonite pour Garcia ?
5
philou54
philou54 • 25 abonnés
Non la chinoise est beaucoup plus entreprenante et va de l’avant. C’est Bruel qui essaye de tout remettre...
5
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Martin, c'est car tu es pro-Mertens. Caro a été très nulle dans le 1er mais a quasiment fait tout le jeu dans les 2 suivants, quand Elise a commencé à déjouer un peu plus.
5
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
Burel, elle est toujours calme, mais intérieurement, c'est une lionne.
5
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
C’est vraiment dommage Clara est Vraiment meilleur mais le service .... c’est un vrai handicap
5
Afficher plus