OUIIIIIII !! Bon, la victoire en 2 sets n'est pas là, mais la victoire est là, et c'est le principal !! Bravo Clara, une victoire au mental qui va faire du bien après le match compliqué à Madrid !!
Chapeau championne, et bon courage au T3 !!
Après 16 doubles fautes c'est horrible par contre... Encore cette grosse grosse lacune là à bosser. Parce que 16 df, ça signifie 4 breaks offerts à Sonmez tout de même !!
Allez Clara ! Après l'élimination de Blinkova tout à l'heure, ce serait chouette d'aller chercher le titre !! Il ferait du bien !!
Ça passe inéluctablement par une victoire ici ! Mais vu la presta très très moyenne de Sonmez au T1, j'espère que ça passera en 2 ! ❤️
Chapeau championne, et bon courage au T3 !!
Mais la, face à Zeynep, cela devrait passer.
3 balles de match pour Zeynep :O
Ça passe inéluctablement par une victoire ici ! Mais vu la presta très très moyenne de Sonmez au T1, j'espère que ça passera en 2 ! ❤️