14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Clara Burel vs Zeynep Sonmez • Saint-Malo 2024

Clara Burel
BurelClara 1 WTA 700 live 702
64
7
6
0
0
Zeynep Sonmez
SonmezZeynep WTA 54 live 51
7
5
3
0
0
95% (57)
5% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
OUIIIIIII !! Bon, la victoire en 2 sets n'est pas là, mais la victoire est là, et c'est le principal !! Bravo Clara, une victoire au mental qui va faire du bien après le match compliqué à Madrid !!
Chapeau championne, et bon courage au T3 !!
4
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Je vois que philou est parti aussi vite qu'il est arrivé en tous cas, quelle surprise !
2
chris_jack
chris_jack • 2 abonnés
Que ce fut dur, mais bon, seul le résultat compte. Bravo Clara 🇨🇵👏
2
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
C'est vrai que ce tournoi n'est pas gagné d'avance pour Clara... Il reste encore de fortes têtes !!!
Mais la, face à Zeynep, cela devrait passer.
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
Messages d'avant match très amusants lorsque l'on suit ce premier set...
1
Lucien van du gogue
/Lucienvandugogue • 18 abonnés
C'est pas desesperant, c'est français
1
Mars
/Mars • 59 abonnés
Les conditions sont pas faciles avec la terre battue grasse, compliqué de gagner un point.
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Après 16 doubles fautes c'est horrible par contre... Encore cette grosse grosse lacune là à bosser. Parce que 16 df, ça signifie 4 breaks offerts à Sonmez tout de même !!
1
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Ouf super de s’en sortir Clara :D
3 balles de match pour Zeynep :O
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Clara ! Après l'élimination de Blinkova tout à l'heure, ce serait chouette d'aller chercher le titre !! Il ferait du bien !!
Ça passe inéluctablement par une victoire ici ! Mais vu la presta très très moyenne de Sonmez au T1, j'espère que ça passera en 2 ! ❤️
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Il est très loin d'être gagné ce tournoi pour Clara car derrière il y a Naef ou Saville qui sont 2 adversaires coriaces aussi.
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Bien ce débreak !! Allez faut tenir Cla !
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Clara...!
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Où peut-on voir ce match ?
Mars
/Mars • 59 abonnés
Habituellement sur le site du tournoi mais visiblement pas aujourd'hui. Pourtant on voyait les doubles qui se jouaient en salle tout à l'heuree
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
7 doubles fautes Clara... Sérieux ! Réveille toi bon sang de bois
simonbenjamin
simonbenjamin • 1 abonnés
Pas de lien ?
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Non
1 réponses
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Zeynep 😀 !
Mars
/Mars • 59 abonnés
Allez Bubu en 3
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Purée c'est désespérant
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
J'en ai raz-le-bol sérieux
chris_jack
chris_jack • 2 abonnés
Allez Clara, debreak pour entretenir l'espoir
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Purée Clara
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
11 doubles... 😮‍💨😮‍💨
benjamin16
benjamin16 • 2 abonnés
Franchement c'est désespérant !
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez reviens Cla !!
Humbert
/Ethantenerife • 5 abonnés
Nui
Mars
/Mars • 59 abonnés
Allez on lâche pas
Mars
/Mars • 59 abonnés
Oui le débreak * _ *
Afficher plus