Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Clara Burel vs Isabella Shinikova • Angers 2021

6
2
6
0
0
Isabella Shinikova
ShinikovaIsabella Q WTA 365 live 367
4
6
3
0
0
97.4% (564)
2.6% (15)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Exactement ! C'est ce que bcp de gens ont du mal à comprendre, on peut supporter les français même quand ils perdent, au lieu de les détruire
6
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Allez Clara ! Son jeu progresse au fur et à mesure et les choses deviennent de plus en plus solides. Elle va gagner aujourd'hui j'en suis sûr
5
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Ça arrive Clara ! L'essentiel c'est de s'en sortir donc maintenant on se reprend pour le 3 ème set
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Allez Clara
5
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Bien tenu Clara
5
Mi4TT
/Mi4TT • 2 abonnés
Bravo Clara
5
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Bravooo Clara 👍🏻👍🏻👍🏻🎾🎾🎾🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷
5
Moi13
/Moi13 • 1 abonnés
Natlan tu dis plus rien
4
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Allez Clara, tu pourrais gagner. On te soutient
3
guga3
/guga3 • 4 abonnés
OUI C'EST BON CLARA!!!!
3
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Aller Clara
2
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Bien maintenant tu break et après tu gagnes 6/3. Gooo
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Mais yess ma Clarichounette!
2
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Bravo Clara, une bonne victoire même si le deuxième set était plus dur. Son jeu progresse au fur et à mesure et je trouve qu'elle est un peu plus vive et qu'elle devient aussi un peu plus expressive (c'est normal aussi avec l'expérience) . A demain Clara 💪🏻💪🏻
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ça me démange de le dire mais là allez Burel, par pitié :X
1
erla
erla • 5 abonnés
Allez bubu
1
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Allez Clara!
1
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Bien Clara , tu m'inquiètais
1
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Yes Clara !
1
Moi13
/Moi13 • 1 abonnés
Pas de blagues Clara!
1
sissi
sissi • 58 abonnés
C’est parfait Clara ! À demain 😁
1
Antho
Antho • 5 abonnés
Je reviens je vais vomir 🤢
Antho
Antho • 5 abonnés
Bah voilà un peu de solidité quand elle veut 😬
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Bravo 👏 👏 ma petite Clara. Bonne continuation
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Se prendre 6/2 par Shinikova et Jacquemot en Indoor… honteux mais tellement pas étonnant vu qu’elle balance des jeux et des jeux… ^^
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Parfait Clara :D
Afficher plus