Bravo Clara, une bonne victoire même si le deuxième set était plus dur. Son jeu progresse au fur et à mesure et je trouve qu'elle est un peu plus vive et qu'elle devient aussi un peu plus expressive (c'est normal aussi avec l'expérience) . A demain Clara 💪🏻💪🏻