Vous comptez vous plaindre de la froideur de Clara a chaque match ou comment ça se passe ? Chacun sa personnalité, elle dit elle même qu'elle préfère rester concentrée pour pas sortir de sa bulle... On peut pas lui demander de devenir une Collins elle est motivée.. C'est juste que sa personnalité renfermée et timide se montre sur le court.. si vous voulez critiquez faites le de manière constructive... et pas sur la personnalité d'une joueuse elle est comme ça point..
Bravo Maria !
Pas grave Clara, score logique malheureusement... Il y a eu beaucoup de mieux, mais pas assez de forces malheureusement... Clara je t'aime de ouf ! Reviens-nous plus forte !!
Ce vieux tirage qui sent le pied de mamie...
Mais bon au moins y aura vraiment du bon tennis en face Clara va pouvoir faire un match qui va l'aider pour la suite...Surtout si elle réussit a l'inquiéter un peu.. Mais bon cet année c'est tout moisi les tirages en Grand Chelem pour elle
Argh dur comme tirage... 😔
Allez Clara, on fait ce qu'on peut. :/ Après j'aime beaucoup Maria et j'ai envie qu'elle aille très loin sur ce Roland Garros. ^^
Attention ! Ce match se joue sur le Chatrier ! Toutes les conditions sont réunies pour l'exploit aujourd'hui ! GO CLARA !!! On espère !
Même si la marche est gigantesque
C'est une cata au service.... Elle est un poil plus grande que Sakkari et pourtant elle ne sait pas servir alors que Sakkari envoie des parpaings....
Mais elle fait quoi pendant les entraînements ? Ça fait longtemps que c'est cata au service...
Vincent Raiffé-Gaudin il y a 2 minutes
Franchement ce n'est pas beau à regarder. Manque de punch, aucune réaction. J'ai vu un 2ème service à 102 km/h ce n'est pas possible à ce niveau là.
Patrick Mouratoglou qui est franco-grec va commenter un match franco-grec. Toute une histoire.
Clara n'est pas favorite mais Ons nous a encore prouvé que tout peut se passer.
L'un des pires tirages possibles :(
Pas grave Clara, score logique malheureusement... Il y a eu beaucoup de mieux, mais pas assez de forces malheureusement... Clara je t'aime de ouf ! Reviens-nous plus forte !!
Mais bon au moins y aura vraiment du bon tennis en face Clara va pouvoir faire un match qui va l'aider pour la suite...Surtout si elle réussit a l'inquiéter un peu.. Mais bon cet année c'est tout moisi les tirages en Grand Chelem pour elle
Allez Clara, on fait ce qu'on peut. :/ Après j'aime beaucoup Maria et j'ai envie qu'elle aille très loin sur ce Roland Garros. ^^
Même si la marche est gigantesque
Mais elle fait quoi pendant les entraînements ? Ça fait longtemps que c'est cata au service...
Rien ne t'oblige à regarder le match hein
Va falloir aller la chercher,
Allez Bubu 👏🍀!!
Clara n'est pas favorite mais Ons nous a encore prouvé que tout peut se passer.
Et ils ont fait un teasing digne d'une RockStar xD