Bon bah bravo Clara hein !!!! En sauvant 4 ptn de bdm !!! Quel match !! (et merci Alycia pour les 2 doubles consécutives à 6-5 pour toi dans le tb 🫡)
Tellement laborieux, faudra mieux jouer au QT2 Clara !! Mais la victoire est là ! Et elle va faire du bien au moral celle-là !! Bravo !
J'aime pas du tout ce matchup pour Cla... Mais après la grosse déception contre Hibino, il est grannddd temps de se refocaliser et de regagner !!
Passer par des qualifs doit lui faire bizarre !! Ça faisait longtemps !! Si cela peut lui mettre un petit coup de pied aux fesses...
Tellement laborieux, faudra mieux jouer au QT2 Clara !! Mais la victoire est là ! Et elle va faire du bien au moral celle-là !! Bravo !
Passer par des qualifs doit lui faire bizarre !! Ça faisait longtemps !! Si cela peut lui mettre un petit coup de pied aux fesses...