Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Clara Burel vs Garbiñe Muguruza • Open d'Australie 2022

3
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Burel sortira du Top 100 WTA lundi
1% (2)
99% (190)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bretontennislover
/bretontennislover • 23 abonnés
Les Françaises et les mauvais tirages on a l'habitude. Allez Burel !!
8
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
3 breaks blancs de suite'.. Mais le service c'est une catastrophe.... Et ça fait un moment que ça dure.... Mais la 8 DF c'est juste pas possible... Muguruza n'a rien à faire... Et puis sa deuxième si elle passe elle est très très faible.....
Elle doit travailler ça a l entraînement mais ça fait un moment que c'est son problème....
6
tantris
tantris • 12 abonnés
On engrange un max d’expérience Clara 😕 l’exploit est toujours possible en WTA !
5
philou54
philou54 • 25 abonnés
Si les Françaises ont de mauvais tirages, c'est surtout parce qu'elles sont mal classées : aucune tête de série.
5
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Le niveau de Muguruza est bien élevé, après Burel joue pas du tout le match de sa vie, mais ca regarde bien pour l'espagnole si elle peut garder ce niveau de jeu tout le tournoi
5
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Chouette de jouer sur le court principal ! Allez Clara c'est une superbe expérience !
4
Tara
Tara • 70 abonnés
Vamos Garbiñe en 2 sets si possible !😍
4
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Mais qu'elle perde ou qu'elle gagne, le but est qu'elle fasse une forte impression sur la scène mondiale. Y a des défaites qui ont le goût des victoires.....
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
C est la 1ère fois depuis 2002 qu il y a 8 françaises en MD OA
4
BananaShot
BananaShot • 10 abonnés
Elle n'a pas été submergée Burel, le score est correct. Mais faut vraiment qu'elle bosse son service. Avec un bon service elle peut être au moins top 30 je pense...
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Clara !!
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Marre de ces tirages qui relèvent quasiment de l'impossible. Elles ont toutes besoin de monter au classement et elles ont des tirages de m dans les GC.
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Pire tirage possible pour Clara d'affrontée la futur gagnante au 1er tour
3
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
Oui c'est cruel ce tirage pour Burel... Même si le dernier match de Muguruza face à kasatkina était catastrophique
3
chams.ghocha2004
chams.ghocha2004 • 11 abonnés
Ceux qui pensent que Muguruza va perdre un peu de réalisme svp
3
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Non mais de toute façon Clara est encore en apprentissage.. ça ne peut que lui faire du bien ce genre de match
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Break blanc dans la foulée... Les lacunes au service sont enormes malheureusement..
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Vamos Mugu 💪
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Bravo Mugu 💪👏
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Garbine :)
2
chams.ghocha2004
chams.ghocha2004 • 11 abonnés
Muguruza trql ici
2
Boun
/Boun • 2 abonnés
Une bonne surprise pourquoi pas ?
2
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Garbi on déconne pas
2
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Ah oui il faut qu'elle dépasse les 60% de premières sinon ça va être trop compliqué car Garbine va se régaler sur les secondes
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Vamos Garbiñe :D
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Burel va nous offrir du beau spectacle et elle sera mise en lumière pour ceux qui ne la connaissent pas encore sur la planète. C'est un formidable coup de projecteur, de jouer sur le central contre une cador. J'espère qu'elle jouera son meilleur tennis pour l'occasion la plus importante de sa carrière à ce jour.
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
3 de nos Françaises jouent en même temps à 1 h du matin : Clara, Océane & Alizé :)
2
chams.ghocha2004
chams.ghocha2004 • 11 abonnés
Muguruza va pas perdre faut vraiment qu’elle fasse n’importe quoi pour perdre et même la on est pas sure qu’elle perde, la rod laver Arena c’est son cours et j’espère qu’elle ira jusqu’en finale
2
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Allez Clara , rien à perdre, il faut tout faire pour garder un bon souvenir de cette super expérience sous les lumières et dans la cour des grandes.
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Elle la un tres bon tableau elle peut viser la finale contre Osaka pour une revanche
2
Afficher plus