Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Clara Burel vs Danka Kovinic • Roland Garros 2021

Clara Burel
BurelClara WC WTA 700 live 702
3
68
0
0
0
6
7
0
0
0
Roland Garros 2021, c'est parti
53.2% (467)
46.8% (411)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Clara !!
9
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Allez Clara :D
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
On peut pas être bon à tous les Roland dommage Clara
7
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Dommage Clara. 😔 Pas de beau parcours comme celui de l'année dernière. :/
Après ce T1 n'était pas un cadeau car Kovinic est solide sur terre battue lorsqu'elle est dans un bon jour. ^^
Bravo Danka ! :D
7
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Ce n'est pas honteux de perdre contre Kovinic sur terre mais c'est juste un peu dommage car il y avait la place aujourd'hui ^^
7
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez clara
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
Clara a raté 1 an effet mais elle est 146e actuellement et elle monte tranquillement
et Swiatek galérait aussi avant son RG, mais elle était super jeune, c'est quand même une exception

Il y a d'autres filles de sa génération qui galèrent tout autant comme Juvan et Osorio (avant qu'elle ne perce sur tb ces dernières semaines) ou encore les 2 Wang
6
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@Jean Donge
Ce n'est pas honteux de perdre contre Kovinic sur terre mais c'est juste un peu dommage car il y avait la place aujourd'hui

Tout à fait !

(mais pour certain c'est plus facile de juste dire "elle ne se bouge pas... elle ne fera jamais rien...". Triste leur vie)
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Clara qui tire Riske et finalement ce sera Badosa : la poisse ! Avec de toute façon un gros t1 contre Danka, vraiment pas évident ! Allez :D
5
FANDETENNIS37
/FANDETENNIS37 • 18 abonnés
Clara facile
5
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Allez Clara on arrive en confiance ici !
5
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bon tournoi Clara!
4
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
UE = Unforced Error = Faute directe = FD oui
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ahaha ridicule kovinic Xd 50 bdj mais elle passe aucune premiere, elle fait rien a l’echange elle arrondit tout au centre ... et beh on est pas rendu ici Oo
4
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Allez Danka ! Faut gagner 😁
4
FranckRibery
/FranckRibery • 2 abonnés
Le mental des Français est vraiment légendaire. Elle a eu plusieurs opportunités de prendre le 2ème set mais elle a tout foutu en l'air.
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Clara, ça va le faire sur le même court que l’année dernière 😉
3
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Allez Clara, aussi bonne qu'en juniors !
3
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Ben en même temps elles servent pas à 200 comme les mecs... Et tant mieux parce que ça rend les matchs plus intéressants...
Les sets sans break qu'est-ce que c'est emmerdant...
3
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
Bande de schyzo ingrats 😂

Bds Kovinic = Burel grosse dinde

Bds Burel = Oui Clara ! Vas y ma belle

Jpp de vous 😂
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Vous pensez qu'on aura une victoire française ajd sur ce court ? :x
3
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Désolé Clara mais ici go Danka
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Davai Danka ^^
2
storm9
storm9 • 27 abonnés
Allez Clara faut y croire
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
J'apprécie beaucoup Danka mais allez Clara ! :)
2
lena
lena • 153 abonnés
C'est un très bon lien --http://freestreams-live1.com/tennis-channel-3/
2
ImmortanJoe
/ImmortanJoe • 2 abonnés
C'était déjà son principal problème l'an passé et visiblement, elle n'a pas progressé au service... Qu'elle commence par gommer ses fautes directes et essaye de faire jouer Kovinic plutôt que de prendre des risques dès le premier coup de raquette.
2
gregM
gregM • 11 abonnés
C'est n'importe quoi la française, ses belles ne dépasse pas le carré de service et elle arrive quand même à faire des fautes énormes, vraiment c'était pas la peine de venir à Roland pour jouer comme ça
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Incroyable de voir FranceTV faire comme si ce match n'existe pas xD
Je sais qu'Amazon a acheté les droits mais quand même ça me fait rire...
2
ivan-i
ivan-i • 5 abonnés
Totalement d'accord Tiks
2
Afficher plus