Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Clara Burel vs Kaia Kanepi • Strasbourg 2023

Clara Burel
BurelClara WTA 700 live 702
7
7
0
0
0
5
67
0
0
0
Burel, qualifiée pour les quarts de finale à Strasbourg : "Je suis contente d'être en quarts ici mais je veux faire mieux
48.8% (41)
51.2% (43)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Thiem230
/Thiem230 • 4 abonnés
Je dois être voyant 😂😂😂😂
3
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Clara !!!!
Allez, tout est possible, ici où tout a commencé !!
Come on ma Cla ❤ !!!!
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Clara !!
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Clara, il y a la place.
2
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Le tour est très jouable
2
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Pas un cadeau pour Clara, Kanepi reste une adversaire redoutable même si les années commencent à peser !
2
IdentifiantX
/IdentifiantX • 1 abonnés
L’arbitre qui vient d’enfler Clara complètement c’est scandaleux
2
IdentifiantX
/IdentifiantX • 1 abonnés
Biensur que non elle n’a pas doublé elle prend la balle à 10cm du sol, c’est à se poser des questions sur l’arbitre parce que c’est une erreur grossière
2
Thiem230
/Thiem230 • 4 abonnés
Va chercher le 7-0 et on en parle plus 🙄😂
2
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Bravooo Clara jolie perf 👍🏻👍🏻👍🏻🎾🎾🎾🇫🇷🇫🇷🇫🇷
2
Thiem230
/Thiem230 • 4 abonnés
Premier set à 5-3 je lui est dis recolle à 5-5 et va chercher le set, résultat 7-5 et là je lui dis colle un 7-0 et on en parle plus 7-0 😂❤️
2
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Clara qui revient au bon moment ! :)
2
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Allez Clara on enchaine 💪🏼💪🏼🇨🇵
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Go Kaia c'est possible !
1
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
Lamentable, ou est la Var? L arbitre devrait avoir un ralenti ou un challenge sur ce genre de choses, Lamentable, pour moi elle a pas doublée du tout
1
Thiem230
/Thiem230 • 4 abonnés
Non elle n’a pas du tout doublé
1
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
Ah oui ralenti le prouve ,pas doublée du tout ,nulle cette arbitre
1
Thiem230
/Thiem230 • 4 abonnés
Ta pas le droit de donné ce point en dominant l’échange
1
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
Le public est pas très chaud ,
1
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
Bien clara allez
1
Thiem230
/Thiem230 • 4 abonnés
Oui pas chaud du tout même dans le money Time c’est maintenant qu’il faut ce réveiller
1
olthy
olthy • 229 abonnés
Clara s'est fait une cure de Red Bull ?
1
Thiem230
/Thiem230 • 4 abonnés
Un break maintenant pour servir pour le match allé
1
Thiem230
/Thiem230 • 4 abonnés
Bon plus le droit à l’erreur allé Clara
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Allez Clara, on marque les 3 jeux et c'est fini !
1
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
Thiem t es le roi de la fdm.
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bravo Clara ! :D
1
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
Grave ,la fdm t est dédiée lol
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bravo Clara !!
Bien joué !!
un match plutôt convaincant contre une adversaire qui reste coriace (malgré son âge canonique)
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Bravo Clara ! :)
1
Afficher plus