Hâte de voir ce que va donner le retour de Clara ! On a oublié son potentiel avec les blessures mais je suis convaincu qu’elle pourrait aller dans le top 30 à terme
Je ne suis pas d’accord, je trouve qu’elle a fait un match hyper encourageant justement. Elle manque simplement de rythme. Normal après un an d’absence
Bon retour Clara ! ;)